shashmir de lumiere

1419
Membre
Mardi 11 Décembre 2007 à 14:16
Bonjour,
j'ai l'épé de l'enfer pour angelo et j'aimerais savoir si sa vaut la peine de faire un shashmir de lumière!
mieux vaut une bierre qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
1200
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2007 à 17:29
Je crois pas qu'il n'y ait besoin de l'épée de l'enfer pour faire un Shashmir du Lumière. :s
Boire du café empêche de dormir mais dormir empêche de boire du café !
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2007 à 09:18
Effectivement... clique ici

A mon sens, la pure lame du faucon est plus forte que le shamshir
1419
Membre
Mercredi 12 Décembre 2007 à 19:13
non le shashmir est plus fort et je sais bien qu'il ne faut pas l'epe de l'enfer mais c'est la robe chatoyante qui m'ennuie car je vais devoit trouver des graines pour la faire
mieux vaut une bierre qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2007 à 20:53
achill2

pour faire une robe chatoyante ce né pas des graines qui te faut,

mai : une robe à paillettes; un rubis de protection et un brassard d'or

ces les trois ingrédien qui te fau pour faire un shashmir de lumière
seigneur des anneaux
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Décembre 2007 à 21:15
Désolé mais je pense que tout joueur logique est 100% d'accord avec Daffy Duck
car la pure lame du faucon est peut être plus faible au niveau statistique mais elle te permet d'attaquer deux fois le même tour et au même niveau de tension...

De plus si tu cherche un peu ce sujet a fait un très grand débat sur le forum et il a été clairement prouvé que la pure lame du faucon était bien plus pratique.....

sinon bien évidement le SHAMSHIR et non le "shashmir" et mieux que l'épée de l'enfer
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2007 à 09:45
Citation ( christ83 le Mercredi 12 Décembre 2007 à 20:53 )

achill2

pour faire une robe chatoyante ce né pas des graines qui te faut,

mai : une robe à paillettes; un rubis de protection et un brassard d'or

ces les trois ingrédien qui te fau pour faire un shashmir de lumière



Encore un post écrit comme ça et c'est la porte.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1419
Membre
Jeudi 13 Décembre 2007 à 18:35
oui mais pour le rubis de protection il me faut une graine de défense et je n'en aie pas
mieux vaut une bierre qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2007 à 18:04
Citation

Écrit le Mardi 9 Janvier 2007 à 18:16
Pour ce qui est de l'arme ultime j'ai une question.
J'ai remarqué que la lame du faucon (attaque de 37 je crois) frappait plus fort que la lame de mercure (attaque de 120 je crois). Tout simplement parce que l'on frappe deux fois.
Un exemple simple avec un coup de lame de mercure je tape dans les 160 alors que la lame du faucon fait des doubles frappes frolant les 190 ... C'est encore plus flagrant avec l'accumulation de tension.

J'ai une règle mathématique (on le dit vite) pour expliquer cela:

En fait il ne faudrait ne pas faire attention qu'a la puissance d'attaque de l'arme uniquement mais a la puissance d'attaque générale du personnage (toutes stats confondue)

En gros si j'ai une puissance d'attaque de 100 (sans arme) de base, en ajoutant les 37 de la lame de faucon j'arrive a un total de 137, soit deux coup à 137 :
2 x 137 = 274

Considérons maintenant une attaque simple de lame de mercure:
100 + 120 = 240

De cette manière on peut aussi voir que plus notre niveau et notre puissance d'attaque augmente plus la lame du faucon est efficace.

Quelqu'un peut il me confirmer ce calcul simpliste? (bizarrement je le vérifie en théorie et en pratique mais j'oublie certaineemnt quelque chose).



Je cite Oyoyoo, un membre qui explique très clairement que la pure lame de faucon est plus puissante que toutes les autres épées, excepté l'épée de roi dragovien.

Achill2, fais moi le plaisir de chercher sur le site avnt de dire des bêtises!! Le rubis s'achète à la foire d'argonia.
1419
Membre
Vendredi 14 Décembre 2007 à 18:12
a désollé je pensais qu'il n'y avait que des bagques de prières et des anneaux d'or mais pour ce qui est de l'explication c'est du bidon car une attaque normale est de 100% mais avec la lame du faucon elle attaque 2 fois à 75 ce qui fait 150% etdonc elle est moins puissante que l'épé de mercure car j'en ait fait le test
mieux vaut une bierre qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:30
Citation ( achill2 le Vendredi 14 Décembre 2007 à 18:12 )

a désollé je pensais qu'il n'y avait que des bagques de prières et des anneaux d'or mais pour ce qui est de l'explication c'est du bidon car une attaque normale est de 100% mais avec la lame du faucon elle attaque 2 fois à 75 ce qui fait 150% etdonc elle est moins puissante que l'épé de mercure car j'en ait fait le test



De toute façon, même si tu as l'air aussi bon en maths qu'en français, si tu as fait des tests, comme tu le dis, tu as du t'apercevoir que c'st vrai. (Evidemment, il faut prendre l'attaque du faucon avec 4x55=210 et pas l'attaque normale avec 2x75=150 )
1419
Membre
Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:43
ok merci Daffy je n'y avais pas pensé
Et les calculs que j'apportes sont exacts sauf que j'avais oublié de tenir compte de la technique lame du faucon.
mieux vaut une bierre qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:56
On se calme s'il vous plait ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1535
Membre
Samedi 19 Janvier 2008 à 14:04
salut a tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une robe chatoyante merci d'avance
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Janvier 2008 à 14:45
Pour la dernière fois, regardes le site !... :nany:
Section "Les protections"!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.