L'équipe de Dragon Quest XI recrute pour un nouvel épisode!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Juin 2019 à 19:35

Square Enix vient d'annoncer une large campagne de recrutement afin de renforcer l'équipe de Dragon Quest XI. Le but sera de travailler sur un nouvel épisode de Dragon Quest, qui serait à priori prévu pour le public du monde entier et non pas uniquement celui du Japon!

Les posts portent sur la conception des animations faciales, des combats, ainsi qu'un spécialiste en arrière plan  2. Un artiste technique est également attendu. 

Takeshi Uchikawa, réalisateur de Dragon Quest XI, a souhaité à cet effet indiquer que cela sera un Dragon Quest pour "la prochaine génération" et qu'il sera développé dans le but de "présenter une nouvelle facette de Dragon Quest aux fans à travers le monde entier". 

Comme nous l'avions indiqué dans une news précédente, le producteur Yû Miyake avait déjà évoqué le début des "préparations" visant à débuter le développement de Dragon Quest XII. Même si la campagne ne précise pas s'il s'agit de débuter Dragon Quest XII, il serait raisonnable d'imaginer que ce recrutement va dans ce sens.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Juin 2019 à 20:14

Une très bonne nouvelle ! Sachant que me XI est une réussite, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas smiley

Tant que "l'équipe gagnante" de Dragon Quest supervise on a peu de chance d'être déçu laugh

Ah !
Jeudi 27 Juin 2019 à 20:19

Donc un DQ pour la PS5. 

Je me demande si la Switch pourra faire tourner un jeu développé sur la prochaine console de Sony.

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."