Dragon Quest V: Encore des scans

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2007 à 20:38
Encore de nouvelles images pour Dragon Quest V sur Nintendo DS aujourd'hui. On peut vraiment dire que Square Enix ne s'est pas foulé et va très vite rentrer dans ses frais avec ces remakes.

Effectivement, la plupart des sprites "génériques" (maisons, tours, ponts, etc.) sont exactement les mêmes que ceux de DQ IV sur la même console... C'est un peu facile... mais Bon Dieu... on en redemande!!! :aaarg:

Place aux scans! (Cliquez pour agrandir)
Enjoy 8)

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest5/preview/201207/dqV_1.jpg
http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest5/preview/201207/dqV_2.jpg
http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest5/preview/201207/dqV_3.jpg

On constate bien à travers ces scans le système de génération dont j'avais parlé: vos héros grandissent pendant l'aventure... Grandiose!!

Sources: Jeux-France
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2007 à 20:48
Oow !!
Ils sont trop "chous" !!
Luke, Pater Tuus Sum.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2007 à 20:52
C'est zolie ze le veux... *bave devant son écran*
It's over nine THOUSAAAAAND!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2007 à 00:02
Etant dans la version originale du jeu en ce moment, ce système de générations est superbe. Et les générations en question ne s'arrêtent pas qu'aux images que nous avons ci-dessus ;)
Le seul bémol est de ne plus savoir qui prendre comme persos dans l'équipe, puisqu'ils changent très souvent! Bon le perso principal reste tout le long, SPOIL mais Bianca par exemple ne nous suit pas tout le temps alors qu'on l'a bien uppée et donné des items d'enfer Fin SPOIL bon à part ça le jeu est vraiment bine malgré qu'il traîne un peu sur la fin :)
Donc verdict, il mérite son remake :D

Reste une question: Mais que vont-ils faire avec le remake de DQ VI??
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:27
Waouw quand on voit ces scans ça nous donne tout de suite envie de jouer à ce remake,(soupir) vivement les nouveaux scans j'en redemmande à voir. :woua:
"Ravi de vous revoir"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2007 à 23:18
Ca a l'air sympatoche tout ça dit donc, moi j'en bave devant mon écran xD !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Vendredi 4 Janvier 2008 à 15:42
Citation

Effectivement, la plupart des sprites "génériques" (maisons, tours, ponts, etc.) sont exactement les mêmes que ceux de DQ IV sur la même console... C'est un peu facile... mais Bon Dieu... on en redemande!!



Effectivement square enix a souvent tendance à "repêcher" ses épisodes pour le remakes ;surtout flagrant sur snes avec le I&II et le III(de ce que j'en ai vu) qui reprennent le V.
Seul le VI sur cette console m'a surpris pour sa différence de qualité graphique.
Mais sinon je les attends aussi impatiemment que tous ces épisodes DS et de pied ferme.

(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2008 à 16:57
on a encore le temps avant de le voir, le 4 n'est meme pas encore sortit