Présentation de Yukino Natsu

Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:15

Bonjour moi c'est Natsu (appelez moi comme ça si vous préférez).J'ai découvert ce site il y a 4-5 ans et il m'a beaucoup aidé et je l'ai découvert totalement par hasard en cherchant des informations sur ce jeu. A ce jour je suis un lycéen.

Pour ma part, je possède les Dragons Quest 4 à 9 et DQ monster joker 2, mais je compte bientot m'acheter le 11 (mon préféré est pour le moment le 9). J'ai fini aucun Dragon Quest mais je les ai tous bien avancés... 

Sinon, j'aime beaucoup les séries de RPG et ausi Pokémon.

Sinon pour l'anectode je joue beaucoup avec mon frère (qui a 4 ans de plus que moi) aux Dqs et aux divers jeux qu'on a; et c'est grâce à lui que j'ai découvert la plupart des jeux auxquels je joue aujourd'hui.

Merci beaucoup à tous et merci à ceux qui gèrent ce site et qui font les articles. 

 

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2019 à 12:51

Bienvenue à toi :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2019 à 12:56

Salut !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
92838
Membre
Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:37

Bienvenue ici^^

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:41

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:36

BIENVENUE

dis tu connais Fairy Tail?

(lol tu te déco quand je suis là)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Jeudi 14 Novembre 2019 à 22:08

Welcome to DQ-Fan !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:07