Bonnes fêtes !!!!

297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 13:11
Juste un petit mot en passant pour souhaiter à tous les membres du site de très bonnes fêtes de fin d'année !!!! 0)

que le père noêl vous apporte toutes les consoles et jeux video que vous souhaitez, ....et bon jeu à vous !!!!! 0)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 13:34
Bonne fêtes à tous :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 14:14
Joyeux Noël, Bonne Année, Joyeux Hanouka, Bon nouvel An Chinois. C'est tout xD !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 14:42
Très Joyeuses fêtes à vous membres de DQ-fan! :aaarg:
l'an prochain sera sous le signe de la solution complette de DQ VI (faut juste mettre Pop' au courrant ^^)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Lundi 24 Décembre 2007 à 15:08
joyeuses fêtes à tous le site
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 15:14
Bonne fêtes à tous les membres du site ...
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 15:33
Bonnes Fêtes tout le monde ! Puisse cette nouvelle année et ce Noël vous apporter paix et concentration... et plein de cadeaux bande de crevards xD ! Allez j'vous aime tous (avec une préférence pour Poppu ^^), et j'vous dit ben continuez à rendre ce site vivant et attirant ^^ !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 15:34
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !

MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR !

FELIZ NAVIDAD Y FELIZ AÑO NUEVO !



Je ne connais pas plus de langues... désolée :*)
Luke, Pater Tuus Sum.
Lundi 24 Décembre 2007 à 18:24
Citation ( atem )

que le père noêl vous apporte toutes les consoles et jeux video que vous souhaitez, ....et bon jeu à vous !!!!! 0)



Ca me degoute les gens qui pensent qu'au cadeaux alors que la moitie de la terre creve de faim <_<


bonne fete, bourrez-vous de dinde au marrons alors que des SDF a cote vont au restos du coeur et essaie de manger un peu :aaarg:

prenez pour milles balles de cadeaux alors que l'afrique meurent de faim :aaarg:

vous me faite vomir....
nortale frunfzicht
Lundi 24 Décembre 2007 à 18:33
Shèng dàn kuài lè ( c'est joyeux noël en chinois mais je peut pas faire en caractère dsl ).
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 19:03
Citation ( Lazlo Zlotz le Lundi 24 Décembre 2007 à 18:24 )

Citation ( atem )

que le père noêl vous apporte toutes les consoles et jeux video que vous souhaitez, ....et bon jeu à vous !!!!! 0)



Ca me degoute les gens qui pensent qu'au cadeaux alors que la moitie de la terre creve de faim <_<


bonne fete, bourrez-vous de dinde au marrons alors que des SDF a cote vont au restos du coeur et essaie de manger un peu :aaarg:

prenez pour milles balles de cadeaux alors que l'afrique meurent de faim :aaarg:

vous me faite vomir....



Parce que toi tu ne penses pas aux cadeaux? Parce que toi tu penses à chaque instants au SDF? Parce que tu penses que venir cracher sur les gens qui se réjouissent de passer cette fête populaire en famille va changer quelque choses au sort de l'Afrique?

D'accord avec toi sur le fond, mais pas sur la forme!

Sur ce je vous souhaite un Joyeux Noël à tous!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Lundi 24 Décembre 2007 à 19:49
Citation ( bubu le Lundi 24 Décembre 2007 à 19:03 )

Citation ( Lazlo Zlotz le Lundi 24 Décembre 2007 à 18:24 )

Citation ( atem )

que le père noêl vous apporte toutes les consoles et jeux video que vous souhaitez, ....et bon jeu à vous !!!!! 0)



Ca me degoute les gens qui pensent qu'au cadeaux alors que la moitie de la terre creve de faim <_<


bonne fete, bourrez-vous de dinde au marrons alors que des SDF a cote vont au restos du coeur et essaie de manger un peu :aaarg:

prenez pour milles balles de cadeaux alors que l'afrique meurent de faim :aaarg:

vous me faite vomir....



Parce que toi tu ne penses pas aux cadeaux? Parce que toi tu penses à chaque instants au SDF? Parce que tu penses que venir cracher sur les gens qui se réjouissent de passer cette fête populaire en famille va changer quelque choses au sort de l'Afrique?

D'accord avec toi sur le fond, mais pas sur la forme!

Sur ce je vous souhaite un Joyeux Noël à tous!



Excuse-moi, mais noel est devenu hyper-commercial. J'ai passe l'age des cadeaux peut-etre. Un bon reveillon de noel coute dans les 100 euro. Avec la meme somme, on peut nourir un village africain pendant 3 jours !

Je ne crache pas sur vous; simplement noel evoque tout de suite "cadeaux" et ca m'enerve; mais ca m'enerve !

Joyeux noel aussi

sans rancune ? voila quelque chanson de noel:

en decembre c'est l'apotheose
la grande bouffe ety les ptits cadeaux
ils sont toujours aussi morose
mais il y a de lajoix dans les getthos
la terre peut s'arreter de tourner
il rateront pas leur reveillon
moi j'voudrais tous les voir crever
ettouffe de dinde au marrons



( sur l'air de petit papa noel )

petit enfant de chine
tu fabriques mes jouets
dans ton usine
ton patron; il doit
etre super cool
il t'oblige pas
a aller a l'ecole

bon reveillon
nortale frunfzicht
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Décembre 2007 à 20:49
'Tain mais quel mauvais caractère >.< Tu sais sur la Terre y'a des riches, des moins riches, y'en a qui sont obèses, y'en a qui crèvent de faim... Si on devait passer notre temps à se plaindre des malheurs des autres, on tomberait tous en dépression.

D'accord y'a des gens qui sont à la rue, d'accord y'a la famine, mais franchement qu'est-ce qu'on y peut ? Ces comme les gens qui te disent : "Nan tu finis ton assiette, tu jettes pas, y'a des gens qui meurent de faim !" Wé et alors ça change quoi ? J'veux dire, si tu jettes ta bouffe par la fenêtre tu feras pas crever plus de gens. C'est pareil pour les cadeaux : y'a des gens (nous tous je pense) qui ont la chance de pouvoir se faire offrir et offrir des cadeaux et bien on en profite. Ton discours en gros ça veut dire que tu préférerais être un SDF ou un mec qui souffre de famine pour avoir une bonne raison de te plaindre.

Ok c'est peut être connard, mais c'est la réalité, c'est comme ça on y peut rien. Et puis même si t'es grave vénère ou j'sais pas quoi, c'est pas une raison pour venir mettre une ambiance morbide ici. J'ten veux pas du tout, c'est pas personnel, mais chuis pas d'accord avec tes propos c'est tout ^^.

Sur ce, passe quand même de bonnes fêtes ^^ !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 24 Décembre 2007 à 21:06
Bonne fête de St. Nicolas , St Panckris , bonne fête de Noël et personnellement (pour moi) bonne anif'!!
Pouet!
Lundi 24 Décembre 2007 à 22:13
Citation ( BlackHayate le Lundi 24 Décembre 2007 à 20:49 )

'Tain mais quel mauvais caractère >.< Tu sais sur la Terre y'a des riches, des moins riches, y'en a qui sont obèses, y'en a qui crèvent de faim... Si on devait passer notre temps à se plaindre des malheurs des autres, on tomberait tous en dépression.

D'accord y'a des gens qui sont à la rue, d'accord y'a la famine, mais franchement qu'est-ce qu'on y peut ? Ces comme les gens qui te disent : "Nan tu finis ton assiette, tu jettes pas, y'a des gens qui meurent de faim !" Wé et alors ça change quoi ? J'veux dire, si tu jettes ta bouffe par la fenêtre tu feras pas crever plus de gens. C'est pareil pour les cadeaux : y'a des gens (nous tous je pense) qui ont la chance de pouvoir se faire offrir et offrir des cadeaux et bien on en profite. Ton discours en gros ça veut dire que tu préférerais être un SDF ou un mec qui souffre de famine pour avoir une bonne raison de te plaindre.

Ok c'est peut être connard, mais c'est la réalité, c'est comme ça on y peut rien. Et puis même si t'es grave vénère ou j'sais pas quoi, c'est pas une raison pour venir mettre une ambiance morbide ici. J'ten veux pas du tout, c'est pas personnel, mais chuis pas d'accord avec tes propos c'est tout ^^.

Sur ce, passe quand même de bonnes fêtes ^^ !



si on y peux quelque chose.

Une seule maniere: LA REVOLUTION !
nortale frunfzicht