Quête wi-fi

10000721
Membre
Jeudi 19 Mars 2020 à 10:17

Salut à tous 

J'aimerais savoir si quelqu'un cherche à vendre un jeux Dragon Quest 9 avec les quêtes wi-fi.

Votre prix sera le mien. 
Bien cordialement ;) 

Jeudi 19 Mars 2020 à 15:19

Inutile d'en arriver jusque là, les quêtes wi-fi sont accessibles via une simple manipulation. ;-)

Tutoriel pour les quêtes wi-fi

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000721
Membre
Jeudi 19 Mars 2020 à 15:39

Merci mais La manip ne fonctionne pas avec mon jeux :(

Et la fonctionnalité vpn n'avait t elle pas été désactivé? Comment cette manip pourrait marcher je comprend pas 

Jeudi 19 Mars 2020 à 17:47

Va savoir ! Un mélange de maraboutage technologique ?

De mon côté la manip a fonctionné assez rapidement et facilement. Tu as essayé de suivre le tuto pour configurer ta box en WEP qu'il y a un peu plus bas ?

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10000721
Membre
Jeudi 19 Mars 2020 à 18:35

Non j'ai pas encore essayer mais je n'ai plus ma cartouche c pour ça que je cherchais à en acheter une directement.

mais merci beaucoup je vais racheter une cartouche et tenter cette manip en espérant que ça marche :) 

10000721
Membre
Vendredi 20 Mars 2020 à 14:18

Personne n'en vend une d'ailleurs :)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 16:57

Sinon, tu viens à une rencontre DQ, y aura forcément un mec qui aura les quêtes Wifi sur sa cartouche, et il faut juste visiter son monde pour les avoir aussi.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2020 à 17:02

 Personnellement dans dq9 j ai débloqué toutes les quêtes 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.