Des masques Dragon Quest pour se protéger ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 11:05

Les enfants (ou vous) pas contents de devoir porter un masque ? Transformez-le en cosplay mignon Dragon Quest à la place.

En raison de la pandémie de coronavirus qui sévie à travers le monde depuis plusieurs semaines, le masque est devenu un élément essentiel de tout type de sortie. La transition a été un peu plus douce au Japon, où de nombreuses personnes portaient déjà des masques si elles souffrent de rhume des foins ou voyagent dans des trains de banlieue bondés pendant la saison de la grippe, mais comme ce sont les deux situations auxquelles les adultes doivent principalement faire face, il ne fait aucun doute que de nombreux enfants soit également confronté à devoir porter des masques chaque fois qu'ils ont besoin de s'aventurer à l'extérieur.

Cela dit, la fille de l'utilisateur japonais de Twitter Imo (@ IRLPTkOm874Ck34) a été plutôt bonne pour porter le sien, sans faire de bruit. Pourtant, Imo ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle semblait un peu déprimée par la situation, et elle a donc décidé d'égayer la journée de sa fille en lui cousant des masques très spéciaux de Dragon Quest plus exactement sous la forme des slimes !

Rétrospectivement dans l'idée dans a forme triangulaire arrondie de la moitié supérieure d'un masque correspond assez bien à la silhouette emblématique de la mascotte de l'éditeur de jeux vidéo Square Enix. . Imo a décidé de fabriquer deux masques pour sa fille: un type plat avec le Slime bleu traditionnel de niveau débutant et un masque plissé inspiré du Bubble Slime. 

Étant donné qu'Imo, mais aussi sa fille, ne sont pas seulement de grandes fans de Slime, la gamine s'est régalée lorsqu'elle a reçu son nouvel équipement mignon pour rester en sécurité et en bonne santé, et d'autres utilisateurs de Twitter ont également adoré l'idée, répondant avec:

"Cela fait sourire la personne qui le porte et la personne qui le regarde."
"Mon fils est au lycée, et maintenant il en veut un aussi."
"Ils devraient en faire un objet équipable dans les jeux Dragon Quest."
«La fille monte de niveau! La défense augmente de 10! Le bonheur augmente de 5! ”
"Puisque le Bubble Slime a des pouvoirs sur le poison, il devrait être bon pour vous aider à ne pas tomber malade."
"Maintenant, ta fille va penser que tu peux tout faire."

Si vous souhaitez en réaliser un, vous pourrez trouver les tutoriels sur la page Twitter de cette japonaise et ainsi partir à l'aventure et affronter cette ennemie invisible comme le font bon nombre de héros.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 11:38

Les japonais, ils ont tout compris !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 11:51

Je suis ébahi, je n aurai jamais pensé à ca, et Negi l a dit, les japonnais ont tout compris

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 11:53

Personnellement j'adore ses masques. Après à voir le type du tissu et tout par rapport à la norme si ça fait plus déco ou quoi. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 20 Avril 2020 à 12:37

J'imagine que la mère a utilisé des tissus fait exprès pour filtrer les particules fines ou ce genre de chose, sinon ça sera juste joli sans être efficace. 

Pas sûr que ce soit homologué son affaire quoi. Ça et ses autres créations restent super chou cela dit (les affaires d'écoles de sa fille, la maison à chat etc).

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 14:29

Autant je trouve le masque Gluanbulle assez bizarre (la couleur et les bulles qui font un peu "bouton" lol), autant j'adore le masque Gluant, le sourire va bien pour un masque haha.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 15:12

Bonjour à toutes et à tous,

Plusieurs éléments de ce topic ont été édités et supprimés suite à des messages à visée politique. Tout message de ce type est prohibé sur le site, afin de garder une communauté soudée et qui se concentre sur un sujet, en l'occurence ce qui touche de près ou de loin Dragon Quest. Un travail de modération a donc été réalisé afin de garder une ambiance saine tout en rappelant nos règles. Merci pour votre compréhension.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 15:59

Si toi aussi tokah, tu as envie d'appuyer sur les boutons du masque gluanbulle, tape dans tes mains laugh

Je me demande du coup, quel objet n'existe pas en goodies Dragon quest ... ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2020 à 16:06

Oulala, alors, les masques, habits et tout les autres produits derivés, je croit que la liste est complète, ils ont peut etre oublé des gateaux en forme de gluant, et des flans en gluanbulle  ;P

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 20 Avril 2020 à 17:50

après, ça dépend de quoi on parle avec le mot "goodie" car ça peut etre du fait-maison ou du officiel

sinon à mon avis ce qui manque, c'est du carrelage dragon quest (je suis pas sur si ça existe ou pas mais vu que j'ai trouvé un pantalon avec des gluants...)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?