Enquête : Dragon Quest International Fest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2020 à 21:29

Lancement d'une enquète pour une potentiel organisation d'un festival Dragon Quest International Fan Fest qui serait lancer si on peu en 2021 à l'occasion des 35 ans de la saga. Votre avis compte beaucoup.

https://docs.google.com/forms/d/12cVIwARKE4JRGd7RFw4ouPEJirqpvuM9JmJET4iA628/

Enquète Franco-Anglophone afin de pouvoir avoir un avis général de tout l'occident.

Nous reviendrons sur un rapport dans quelques jours. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10000745
Membre
Dimanche 21 Juin 2020 à 09:11

A voter ca serait beaucoup trop genial un dragon quest fest ^^

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2020 à 09:19

J ai répondu au questionnaire, je ne sait pas si vous l avez intercepté, j ai plusieurs demandes à vous faire passer :

_un carnaval gratuit

_des déplacements dans toute la France ( parce que tous est en ile de France)

 

Et j ai une question à part, garithos, popup, et tout les autres, serez vous en tant que spectateur ou vous serez les «chef»?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2020 à 10:25

Hello,

Tu devrais corriger les fautes dans les questions du formulaire.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2020 à 15:49

Zamass pour ma part je serais plus la en tant que "organisateur" à la base ^^ . 
Pour ce qui est des déplacements à travers la France, disons que j'ai plusieurs villes potentiel qui sont pas loin d'un aéroport et gare parce que bah si événement international il y a, les gens de l'étranger qui vienne auront du coup plus de frais supplémentaire dans les transports à payer. 

J'ai corrigé quelques fautes, si y en a d'autres je veux bien de l'aide à la correction ^_^' .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2020 à 18:20

Voila une correction. 

Seriez-vous intéressés de vivre le premier festival international Dragon Quest Européen / Américain ?
Would you be interested in experiencing the first international Dragon Quest European / American festival?

Si un festival Dragon Quest a lieu en occident, seriez-vous intéressés? (FR)

Dans quel pays seriez-vous intéressés? (FR)

Quel tarif seriez-vous prêts à mettre pour un tel événement ? (FR)

Que souhaiteriez-vous retrouver lors de cet événement ? (plusieurs possibilités) (FR)

Est ce qu'un concert Dragon Quest vous intéresserait? (Attention un concert = 100'000 € de budget en plus) (FR)

Si oui, souhaiteriez-vous que le concert soit inclus avec le prix du salon ou indépendant ? (FR)

A quelle période pensez-vous qu'il serait mieux d’organiser l'événement? (FR)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2020 à 07:24

merci garithos, juste une autre question, allez vous passer en franche comté ?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 22 Juin 2020 à 17:10

Zamass,
sois déja content si ça passe à moins de 100km de chez toi (si t'as cette chance), ça ne fera que quelques heures de voiture!

nan, sérieux, penses-tu pouvoir commander un point comme toulouse, un village paumé du massif central ou Trois-frontières et etre sur que ça va passer par là?

¤

Aussi, je trouve que ces questions sont un peu foullis, de plus, dans une question, il y a un truc comme "quand préfèrez vous que ça se passe, et il y a juillet-aout en français et pas en anglais!

 

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2020 à 18:32

Merci Pop pour les corrections. Concernant ta question Zamass, je pense pas que pour l'événement DQ on soit en Franche Comté, le secteur Français on a plus en tête : 
- Secteur Lyon
- Secteur Nante
- Secteur Paris
- Secteur Strasbourg

C'est des secteurs ou j'ai des contacts aussi pour voir des salles ... .Si tu as des éléments intéressant alors on pourra étudier la question ^^ .

Pour le Juillet en Anglais pas fais attention, j'ai corrigé, même si y a 127 réponses c'est vrai que ça faussera un peu ^^' . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juin 2020 à 16:01

Il vous reste jusqu'à demain si vous n'avez pas remplie l'enquête du festival Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10000784
Membre
Lundi 29 Juin 2020 à 13:24

Salut tout le monde,

 

J'ai répondu au questionnaire est j'ai remarqué que les  euros sont à la même hauteur que les dollards (ex: 10euros est égal à 10 dollards). Dans l'ensemble ce n'est pas trop grave, mais je préfère prévenir.

Eh ben ouais!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2020 à 15:32

Oui Lordragon, c'est voulu que 10 € = 10 $ ^^ . Même si en réel on y est très loin mais ça permetais d'arrondir ^^ . En tout cas merci de ton vote.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2020 à 11:56

Un euro égale 1,12 dollar

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000784
Membre
Lundi 6 Juillet 2020 à 17:41

Ouais du coup c'est pas trop grave. 

Eh ben ouais!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Août 2020 à 11:51

Les amis avant de trop vous parler de la suite de l'évolution, je peux dores et déjà vous confirmez que l'événement Dragon Quest se tiendra dans un autre salon suite à de nombreuses demandes par message. Le lieu restera secret jusqu'à cette automne et nous pourrons annoncer du assez lourd.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit