La marque "Dragon Quest TACT" déposée aux USA et en Europe

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2020 à 19:12

Nous apprenons grâce aux recherches du site Siliconera que Dragon Quest Tact, le Tactical RPG mobile sorti le mois dernier au Japon, à des chances de sortir dans le reste du monde. En effet, la marque a été déposée aux États-Unis le 14 juillet 2020 et en Europe le 7 juillet 2020.

Nous apprenons que Square Enix a également déposé la marque au Canada, toujours durant le 7 juillet 2020. Evidemment, ce type de pratique est également réalisée de façon préventive et ne garantie rien, que cela soit une traduction ou une sortie. Cependant, il se pourrait bien qu'une bonne surprise arrive sur le mobiles des fans de la série Dragon Quest. Croisons les doigts!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 18 Août 2020 à 19:16

Ah cool le jeu à l'air sympa.

Bon par contre si jamais il sort en Français c'est sûr qu'avec DQOTS mon portable n'aura plus jamais de la batterie. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 18 Août 2020 à 19:18

Heeeeeh j'ai envie de dire "bonne nouvelle", mais ayant testé le jeu je le trouve vraiment moyen. 

J'ai aussi du mal à croire que des jeux comme DQ Rivals sont moins vendeurs. M'enfin, c'est peut juste parce que j'avais déjà pas du tout aimé DQ Wars, sur DSi, et que ce Tact en est une suite spirituelle, ou que ça n'arrive pas à la cheville de la plupart des autres jeux Tactics, de SE ou d'autres compagnies à mes yeux.

Ça reste cool pour ceux qui aiment le jeu en japonais cela dit. Mais dommage que ce soit ce DQ, et pas un autre. :'D

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."