estrade celeste

1461
Membre
Lundi 31 Décembre 2007 à 13:08
bonjour a tous je suis r4v3n je suis nouveau et je jou a dragon quest 8 depuis peu
j'aimerai savoir ou se situe l'estrade celeste
merci
"si ta puissance n'est pas a la hauteur de tes ambitions, alors dit toi que le grand chêne a un jour été gland"
1469
Membre
Lundi 31 Décembre 2007 à 13:14
apres que tu es battu raphtorne une fois tu charge la partie et a l'est d'argonia se trouve une place avec une stele ou il y a un dragon dessus tu rentre tu trouve plein d'objets sympas armure de mercure , bouclier de thanatos lance royale rosée s'ygrasil ensuite tu arrive dans une petite ville ( sanctuaire dragovien)

apres je te laisse decouvrir par toi meme ^^ :D :p
la puissance des que j'arrive sans la rage de vivre !
Lundi 31 Décembre 2007 à 15:37
l'estrade est situé au sud ouest de baccarat d'en bat on dirait un temple sur une montagne voilà aller a plus ;)
ps:ah oui bienvenue
c'est ceux qui eprouve la peur qui ressente le vrai courage!!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2008 à 13:28
Elle se trouve à un endroit que tu n'es pas censé connaître au début du jeu. Mais pourquoi lisez-vous la soluce entière avant d'avoir suffisamment avancé pour savoir de quoi on parle?? Ca ne me regarde pas mais vous gâchez stupidement votre plaisir. On ne peut pas accéder encore à n'importe quel endroit en n'ayant que quelques heures de jeu, c'est bien connu non?
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1067
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2008 à 13:39
Dis nous déja,ou en es tu dans l'histoire ?Parseque sa ne sert a rien si tu n'en es pas encore a la fin du jeu.
Ceation d'un mmorpg: http://89.2.254.129:8080/HxH/index.php
724
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Janvier 2008 à 16:51
Citation ( merwan13 le Lundi 31 Décembre 2007 à 13:14 )

après que tu ais battu raphtorne une fois tu charges la partie et à l'est d'argonia se trouve une place avec une stele où il y a un dragon dessus tu rentres tu trouves plein d'objets sympas armure de mercure , bouclier de thanatos lance royale rosée s'ygrasil ensuite tu arrive dans une petite ville ( sanctuaire dragovien)

apres je te laisse decouvrir par toi meme ^^ :D :p



En attendant pour toi on pourrait te faire découvrir le Becherel.

*Tony_new : Mis à part les autres fautes, penses à ponctuer, c'est horrible là... ><
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!