Dragon Quest X Offline: Interview de Takuma Shiraishi

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2021 à 11:56

Le producteur de Dragon Quest X Offline, Takuma Shiraishi, a répondu à quelques questions portant sur la prochaine version Offline de Dragon Quest X annoncée en Mai dernier.

Pourquoi avez-vous changé l'apparence de Dragon Quest X Offline?

Le monde et la carte conçus à l'origine pour Dragon Quest X Online ont été modifié à une échelle adaptée à Dragon Quest X Offline.

Jusqu'où va l'histoire ?

Nous couvrirons seulement les évènements de "Rise of the Five Tribes". (Note: il s'agit de la version 1 du jeu). Cependant, l'histoire continue au-delà cette épopée dans Dragon Quest X Online. Nous espérons donc faire quelque chose à ce sujet... Mais rien n'a encore été décidé et je n'ai aucune information à partager.

Bref: préparez vos porte-feuilles pour des futurs DLCs...

Est-ce que les scènes cinématiques comprendront des voix comme dans la version 5 de Dragon Quest Online ?

Oui

Qu'en est-il du système de combat ? Est-ce le même que le système d'« Action Interruption » de Dragon Quest Online ?

Dragon Quest X Offline utilise un système de combat au tour par tour comme les jeux Dragon Quest traditionnels. De plus amples détails seront annoncés à une date ultérieure.

 

Screenshots! 

Comme nous le savions déjà, le jeu proposera des personnages en mode SD (chibi).

Un aperçu des maisons à l'intérieur et des dialogues.

Les graphismes semblent très sympas!

Dragon Quest X Offline sortira courant 2022 au Japon. Pour le moment il n'y a toujours aucune annonce portant sur une sortie en dehors de l'archipel. Si ça n'est pas encore fait, vous pouvez participer à notre intiative #LocalizeDQXOffline.

Source : https://www.gematsu.com

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 19 Août 2021 à 13:51

Le jeu est plus jolie que ce que je pensais lors du trailer. J'espère toujours que cette version Offline finira par être localisée en dehors du Japon, mais je me console en me disant que même si ça n'est pas le cas, le fait que le jeu existera en physique permettra à des fans de le traduire par eux-mêmes, si Square Enix décide de ne pas le faire. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."