Les voeux de Yūji Horii pour 2022

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:54

-ERRATUM- Comme beaucoup, nous avons parlé trop vite. Dragon Quest III HD-2D n'a PAS été confirmé pour 2022. Nous nous sommes emballés suite à une mauvaise traduction des vœux de maître Yūji Horii. Je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur et ai modifié en conséquence la news et le titre. Merci à Eldrick et Tigali pour leur rappel à l'ordre.

Dans le cadre de la nouvelle année, maître Horii a présenté ses voeux avec pleins de bonnes nouvelles:

  • La sortie au Japon de Dragon Quest X Offline
  • Des mentions de Dragon Quest III en HD-2D
  • Probablement des nouvelles sur Dragon Quest XII

Voici une traduction signée Deltras.

Cette année marque la 36e année de la série Dragon Quest. Le Dragon Quest Keshi Keshi sorti en décembre de l'année dernière est également populaire, et j'adore moi-même les puzzles, donc je suis vraiment dedans. Au fait, c'est moi qui ai écrit le graffiti au slime. Cette année également, une version hors ligne de Dragon Quest 10 sera publiée. Il s'agit d'un remake de Dragon Quest 10 qui était en ligne afin que même une personne puisse en profiter hors ligne. Nous espérons que même ceux qui ont été un peu réticents à jouer en ligne profiteront de cette opportunité pour jouer à Dragon Quest 10. De plus, le remake de Dragon Quest 3 et diverses autres choses, bien sûr, Dragon Quest 12 est produit par tout le personnel. Il y a de plus en plus de séries Dragon Quest, mais personnellement, je serais heureux si la plongée sous-marine et l'airsoft pouvaient être relancés. Que cette année soit une bonne année pour vous 


Yuji Horii

Je profite de cette news pour souhaiter une bonne année à toutes et à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:40

Wahou ! Ca fait un moment que je n'étais pas venu, mais quand j'ai vu la news sur Twitter je me suis précipité ici :)

Le remake est superbe, j'espère qu'il arrivera jusqu'à nous <3

Bonne année !

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:55

Cette traduction française semble un peu trop exaltée, je soupçonne Google d'avoir déformé les propos. x)

Je n'ai pas interprété les voeux de M. Horii de cette façon, j'ai plutôt compris que les équipes travaillaient sur divers autres projets à côté du remake de DQ III sans indiquer leur nature (remakes ou non). frown

Et puis non, il n'y a pas "de plus en plus de séries DQ", simplement davantage de jeux/contenus à venir. ^^

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:22

Effectivement Eldrick j'ai basé ma news sur une première version de la traduction, je corrige ça de suite, merci.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10000873
Nouveau Membre
Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:10

Oh très cool ces nouvelles! Ça fait plaisir de voir que la série se diversifie de plus en plus! smiley

Bonne année!

Soyez passionnés et restez créatifs!
92690
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2022 à 19:03

Toute ces nouvelles font vraiment plaisir !