Ce sera sûrement day one et liste des synthèses prévue. (sauf si quelqu'un la fait avant moi)
Quelques infos en plus tirées du site:
-Plus de 500 monstres
-L'héroine (Rose de Draque IV) ne semble pas être l'alter ego féminin de Psaro (dans un éventuel choix de personnage) mais bien un personnage à part entière
-Daisuke Ono (surtout connu pour Jotaro Kujo) prêtera sa voix à Psaro comme dans Draque Heroes. Reina Ueda (voix japonaise de Ganyu de Genshin Impact) donnera sa voix à Rose. Et la mascotte de cet opus (Agepipi) aura la voix de Hina Suguta (My Dress-Up Darling)
-Les zones sont des mondes démoniaques dans lequels Psaro s'aventure. Ces mondes changent selon les saisons (icompris leur bestiaire)
-Le système classique des DQM est "amélioré" mais aucune info là dessus
-Selon la plateforme sur laquelle vous précommandez le Jeu: vous obtiendrez différents bonus (J'ai pas encore checké si c'est aussi le cas hors du Japon)
-Une version Master contenant divers goodies sera disponible (Contenant des cosmétiques et des objets bonus ainsi que 3 DLC) pour 11000 yens -70€- au lieu de 6000 yens (40€)
-Une version Collector sera également disponible avec un livre des synthèses; une couverture aux couleurs de la franchise Monster et un coussin/peluche Doudouleur pour 14000 yens (90€)
-3 DLC Payants
-Un donjon d'endgame avec Mister Taupe et des monstres rares (une tenue de cuir pour Psaro incluse)
-Un donjon roguelike avec un boss secret (et une tenue de chef cuistot pour Psaro)
-Une canniboite offrant régulièrement des items rares (et une armure de démon pour Psaro)
Fun fact: on peut voir Aamon caché dans l'ombre sur cette image
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)