Sortie de Dragon Quest III HD-2D Remake

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2024 à 13:27

C'est le grand jour, le remake HD-2D de Dragon Quest III sort enfin ce 14 Novembre.

Double évènement: d'une part cette sortie est mondiale, ce qui permettra aux joueurs de tous en profiter au même moment et d'autre part le jeu est pour la première fois intégralement localisé en français.

Disponible sur XBOX, Steam, PS5 et Switch, aucune excuse pour ne pas découvrir ce monument du J-RPG. Evidemment notre équipe vous proposera dès que possible un max d'information sur cet opus. Vous pouvez toutefois dès à présent bénéficier de notre solution du portage mobile ainsi que de la version Super Famicom pour vous aider.

Trailer de lancement

Que l'aventure commence !

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2024 à 13:32

Je suis trop hypé ! Vivement que j'ai le temps d'y jouer ce weekend <3
Dire que j'ai commencé les Dragon Quest avec le VIII sur PS2 (et que je suis venu sur ce forum à la sortie du IV sur DS il me semble). La série a fait du chemin en France.

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2024 à 13:39

Jeu acheté direct !!!
Je le commence toute juste et je cherchais une présentation des vocations et surtout du monstrologue et... la magie d'internet me fait revenir par ici :)

Quel plaisir nostalgique de retomber sur ce design bleu et blanc qui était mon quotidien il y a de cela bien des années <3

RE-Bonjour à tous :D

Et surtout BON JEU à tous ^^

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
92838
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Novembre 2024 à 13:59

Bon, et bah, je suis totalement convaincu pour ma part, et je n'en suis qu'au début^^