blocage

567
Brave
Lundi 11 Février 2008 à 18:53
Salut,
J'ai fait dq1 sur snes la semaine dernière, j'ai pas eu de prob pour le finir si ce n'est qu'à un moment donné je devais prouver que j'étais bien le desendant de roto ( houla je m'y crois :lol: ) et là blocage pendant des heures. Du coup ça m'a stressé, j'ai du regarder la soluce et surprise il fallait faire un truc quasi-impossible à touver tout seul : examiner le sol à un endroit très particulier sur la carte :woua:
J'avais beau cherché partout je n'ai touvé aucune infos sur ce tip dans le jeu alors je voudrais savoir si c'etait normal de consulter la soluce ???
café au lait :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 21:30
Tu parles du Token of Roto qu'on trouve dans les marais?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
567
Brave
Lundi 11 Février 2008 à 23:50
Exatement, il faut impérativment l'avoir pour pourvoir fusioner le rain staff avec la sun stone auprès du 3ème et dernier sage.
Dis moi tu l'as trouvé tout seul le token of roto ???
café au lait :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2008 à 06:59
Non, j'avais vu un screen NES de cet endroit, donc je savais qu'il était là.

Par contre, je me souviens d'un PNJ (ne me demande pas lequel) qui disait qu'il y avait quelque chose d'important dans les marais ou un truc du genre.. Ne me demande pas quel PNJ je n'en ai aucun souvenir :)

PS: ça fait plaisir de voir que cette soluce a servi au moins une fois... :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
567
Brave
Mardi 12 Février 2008 à 12:43
Je me disais bien avec un doute, c'était donc un pnj que j'avais raté. les sections dq 1 2 et 8 sont très bien faite chapo, j'vais bientôt attaquer le 2 d'ailleurs... trop biennn :)
café au lait :p
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2008 à 15:32
Les pnj de draque 1 font pitié. En fait ils croyent que le joueur a la science infuse. Ils te parlent d'un objet enfoui je ne sais où sans même te dire à quoi il sert et sans te révéler son emplacement. Bon la carte n'est vraiment pas très grande mais ça te les casse quand même de chercher en sachant que tu chercheras pour rien...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2008 à 20:10
C'est un peu le cas pour tous les PNGs de la trilogie Roto :p

Le pire pour moi ça reste le Dew's Yarn dans DQ II... J'ai trop trop galéré pour le trouver dans cette put*** de tour du Dragon's Horn :gueule:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2008 à 19:28
Et quand tu ne sais même pas ce que ça veut dire c'est d'autant plus énervant :p
Franchement si quel'un a réussi à finir draque 1 sans la soluce eh ben chapeau :chaise: , c'est presque plus gratifiant que de battre le dragon suprême de DQ 8
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
567
Brave
Mercredi 13 Février 2008 à 20:11
Citation ( Patou le Mercredi 13 Février 2008 à 19:28 )

Et quand tu ne sais même pas ce que ça veut dire c'est d'autant plus énervant :p
Franchement si quel'un a réussi à finir draque 1 sans la soluce eh ben chapeau :chaise: , c'est presque plus gratifiant que de battre le dragon suprême de DQ 8



C'est clair avec le coup du token of roto même si le jeu reste faisable sans pour autant se tirer les cheveux, moi je dirais que le merite revient aussi à dq7 juste pour sa durée de vie : + de 100 heures de jeu au minimum pour le finir !!! mais quelle plaisir c'est vraiment addictif on ne s'en lasse pas 1 seconde.

café au lait :p
567
Brave
Dimanche 24 Février 2008 à 23:42
Citation ( Poppu le Mardi 12 Février 2008 à 20:10 )

C'est un peu le cas pour tous les PNGs de la trilogie Roto :p

Le pire pour moi ça reste le Dew's Yarn dans DQ II... J'ai trop trop galéré pour le trouver dans cette put*** de tour du Dragon's Horn :gueule:



Il y a une vendeuse à radatome (uniquement accesible avec la Golden Key), elle dit que le Dew's Yarn se trouve dans le 3ème étage de la tour nord du Dragon's Horn...
très bien... :| et la marmotte elle met le chocalot dans le papier d'alu <_<

EDIT : je l'ai enfin trouvé, third floor = 2ème etage et pas 3ème, comme un C... je cherchais dans le troisième alors qu'elle était un étage plus bas.
café au lait :p
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 15:25
J'ai du mal a trouver le Token Of Roto, j'ai beau chercher dans le marais, il n'y est pas mais je persevere.

edit: j'ai fini par le trouver, ouf.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Février 2009 à 16:39
Il y a un PNJ qui dit qu'un objet est situé à un truc genre 70N 40E (des coordonnées) ce PNJ est situé dans l'espèce de fort ou on à l'épée de feu.
Un fois que l'on à la princesse dans son inventaire quand on lui parle, elle donne l'experience restante jusqu'au prochain niveau puis les coordonnées du héro par rapport au chateau, il faut donc se situé à la case où les coordonnées de la princesse sont les même que celle donnée par le PNJ.

Précision : Etant donné que c'est fait à l'arrache, on se situe toujours au nord et à l'est du chateau, même si on est au sud-ouest.

Je sais que je remonte un vieux message, mais cette explication n'est pas donnée dans la solution (Elle fait plutôt apelle au pifomètre disons).
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Février 2009 à 16:59
Merci pour cette info K2R Nolween, je mettrais ça dans la soluce à l'occaz
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 17 Mars 2009 à 20:31
Moi aussi je viens de commencer draque I sur SNES, et je n'en suis encore qu'au début (au deuxième village :p ).Mais il ya beaucoup de level-up et je ne sais si sa vaut le coup de le terminer parce qu'en ce moment je joue aussi au VI et au VII(emploi de temps de jeu chargé,et vu que je ne suis sur l'ordi que pendant une heure tous les soirs... :chaise: )
"Plutôt mourir debout que de vivre à genoux"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 06:25
Il est terminable en une journée (avec travail, dodo, manger ; soit largement moins que 24h).
Episode 1 rocks.