Ma fanfic...

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 18:01
Voilà dans mon manque d'occupation je me lance dans une fanfiction mettant en scène la suite de DQ VIII !

Teaser :
Entre bons et méchants, il existe la lutte perpétuelle entre le bien le mal. Sans aucun moment de répit qui laisserais aux héros du temps mais toujours réapparaîtra le prochain ennemi plus fort que le précèdent affrontera la descendance ou l’ancien héros lui-même qu’il finira part vaincre après plusieurs échecs. Jamais cette logique n’avait été perturbée et ne le sera jamais. Parfois le héros déclenche lui-même cette bataille et là devient celui qui devra faire rentrer dans l’ordre le monde.
C’est ici que commence l’histoire de Isaac, fils de Eight et de Médéa vivant au château de Trodain dans une vie paisible. 20 ans après la défaite de Raphtorne, le roi Trode mourut quand Isaac avait 15 ans et il en a aujourd’hui 19. Eight pris la place sur le trône menant le royaume sans encombres. Jusqu’au jour où…


C'est le "teaser" ! Faites des commetaires ! Le chapitre 1 est presque finit.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 18:07
La suite ! *clap clap clap*
La suite ! *clap clap clap*
La suiiiiiiiite !


Luke, Pater Tuus Sum.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 18:08
simpliste comme DQ quoi ^^
mais bonj'ai bien envie de voir la suite
... vais ptet reprendre ma fic tiens ...
It's over nine THOUSAAAAAND!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 18:22
et là soudain apparu un etre demoniac venant du plus profond des enfer, afin de conquérir le monde, il doit faire disparaitre les braves guerriers et leurs familles afin de pouvoir liberer tout son pouvoir.
Ce demon, appelé Elotyrpharmor, attiré par les pouvoirs du héro, se rendit à Trodain. Sa cruauté etant sans limite, il attaqua le chateau et dans la batail Médéo fut tuée par le démon, le heros fou de rage, effectua une attaque magique d'une puissance extreme mais cela fut inefficace et le hero mouru de fatigue et de chagrin.
Son fils voulant venger ses parent et sauver le monde parti à la recherche des anciens compagnons de son père.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 19:01
Suite prévue demain matin ^^ ! En attendant je fais les derniers détails...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 20:21
Je vois que les bonnes idées se suivent c'est pas mal vivement la suite.
Personnellement je suis dans le 5ème chapître de ma fanfic,mais ton histoire tiens la route. ;)
"Ravi de vous revoir"
1613
Membre
Samedi 1 Mars 2008 à 20:36
il est bien le début de ton histoire...vivement la suite !
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
Samedi 1 Mars 2008 à 20:39
TRES BON DEBUT GOGO !! :lol:
VIVEMENT LA SUITE ! ^^
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
Samedi 1 Mars 2008 à 21:06
Vivement la suite très bon boulot!!Mais Raphtorne enfait il ne meurs "vraiment" jamais donc je pense qu'il serait bien de le faire revenir mais moi j'ai ma fiction!
Pouet!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 10:40
C'est l'explosion des fanfics ma parole :bof:
Je vois que vous êtes au moins 3 à vouloir faire une suite à DQ VIII vous feriez pas mieux de mettre vos idées en commun?
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 11:20
Bon... Voilà le chapitre 1 ! Vous trouverez peut-être absurde l'idée mais bon...

Chaitre 1 :Une tombe dans le sous-sol.

Isaac se baladait dans le château comme à son habitude et alla s’entraîner avec Angel, le fils d’Angelo et de Jessica, et Silly la fille de Yangus et Rubis.
-Alors, Isaac toujours aussi nul ? demanda Angel
Isaac fit tourner son épée et désarma son adversaire.
-Tu disais ? fit-il
Angel maugréa en silence. Puis se lança sur Isaac par surprise, énervé, il essaya de le frapper mais Silly créa un mur entre les deux.
-Vous êtes vraiment des garçons, dit-elle, toujours à se…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car Isaac avait réussit à briser le mur se jeta sur Angel. En se battant ils percutèrent un mur qui révéla un passage poussiéreux.
Il échangèrent des regards étonnés finalement traversèrent le couloir. Il les mena jusqu’à une tombe, pas un tombe normale, celle de Roto.
-Qui est Roto ? Demanda Angel
Ils ne le savaient pas mais soudain un faisceau de lumière éclaira la tombe et un esprit apparut.
-N’ayez pas peur, fit l’esprit, je suis Roto, un de tes ancêtres, Isaac.
Ce dernier ouvrit des yeux ronds comme des billes et écouta l’esprit. Ils leur expliqua qui il était et ce qu’il avait fait. Il racontait qu’il était l‘ancêtre de Isaac, qu’il avait battu King Dragon mais sur un autre monde, mais ce monde n’était plus . Après ces révélations Roto révéla à Isaac ce qui allait ce passer. Il a réussi à se matérialiser en un esprit pour lui dire qu’il va vivre une grande aventure a travers le monde.
-Un nouvel ennemi, qui vient du monde de l’Ombre. Il s’agit en fait d’Empryéa. En fait après la mort de son fils, elle fut prise par une rage terrible, qu’on ne voyait pas. Mais ce côté a pris le dessus et l’Empryéa que nous connaissions n’existe plus. C’est elle qui a détruit mon monde. Pour l’instant elle est sans danger dans le monde de l’Ombre. Mais dans sa mort, Raphtorne a laisser toute sa magie s’échapper pour créer un passage., qui s’ouvrirai tout les vingt ans. Dans une semaine cela fera vingt ans exactement. Empryéa sortira et détruira tout sauf, si tu t’interpose mais cela ne sera pas facile. Empryéa est invulnérable. Il vous faudra détruire le perchoir d’Empryéa pour la rendre vulnérable. Les monstres n’existe plus mais il vont revenir…. Pour l’instant il sont emprisonnés mais il vont sortir…
L’esprit disparu aussi vite qu’il était arrivé.
Nos héros se regardèrent et conclure qu’il faut se préparer. Soudain, des cris s’élevèrent en dehors du château. Ils coururent aussi vite passant par tout les couloirs secrets du château et arrivèrent dehors.
Des boules de feu tombaient du ciel.
-Il n’avait pas dit la semaine prochaine ? Demanda Angel
-Ce n’est pas Empryéa, dit Isaac, mais Raphtorne.
-Il n’est pas mort ? S’étonna Silly
La réponse ne vînt pas… Isaac n’était plus là.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 11:27
Citation ( Patou le Dimanche 2 Mars 2008 à 10:40 )

C'est l'explosion des fanfics ma parole :bof:
Je vois que vous êtes au moins 3 à vouloir faire une suite à DQ VIII vous feriez pas mieux de mettre vos idées en commun?



Je ne pense pas que mettre en commun les idées serait intéressant, étant donné que chacun veut avoir sa propre histoire et n'aime peut être pas celle des autres :p
(Enfin c'est pas moi qui fait les fanfic donc ce n'est peut être pas le cas.)

Mais par contre, un petit dossier comme celui de récréation, dédié aux fanfics serait une bonne idée vu qu'elles se multiplient.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:25
Une section, OK mais juste une fois 2/3 fanfics terminées :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:38
C'est bien je trouve de faire revenir les épisodes précedent cela me donne une idée!
Pouet!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 19:23

Voilà la suite chaud devant !


Chapitre 2 : Pluie de flammes, un ancien ennemis, et d’anciens alliés.


-Isaac ? Fit une voix
Non Isaac n’était pas là et la pluie de flammes se faisait plus dense que jamais.
-Angel, dit Silly, nous devons aller protéger ces gens et nous retrouverons Isaac après.


Isaac se réveilla, il se trouvait dans une maison en ruine. Comment était t-il arrivé là ? Lui même ne le savait pas.
Il sortit de la maison et courut vers le château où se réfugiaient ceux dont les maisons avaient brûlées. C’était là que ce trouvait Angel et Silly.
-Isaac ! Cria Silly tellement fort que tout le monde l’entendit.
La pluie de flammes avait cessée mais on entendit une voix :
-Vous allez tous périr, fit la voix de Raphtorne, Empryéa est sous mon contrôle ! Hahahahahahahahahahahahahhahahhhahahaha ! Mais avant de la lâcher vous allez devoir me battre ou je détruirais tout !
Il disparut.
-Donc nous devons le vaincre Isaac ? Demanda Silly
-Oui mais nous devons d’abord allez cherchez vos parents et mon père ils connaissent mieux la bataille que nous…
Silly s’en alla donc cherchez ses parents, qui habitait une maison dans la cour du château ainsi que Angel. Après que tout le monde fut réunis on raconta ce qui c’est passez.
-Grrr je pensais en avoir terminé de se gros plein de soupe ! dit Yangus
-Nous nous faisons vieux Isaac, je pense nos falcutées au combat sont moins bonnes qu’avant mais nous devons nous battre et tuer Raphtorne pour le bien du peuple et du château…. Dit Eight

Tout le monde s’entraina ferme pour ce combat. On s’affrontait à l’épée, on envoyait des sorts sur des épouvantails, et on assommait tout ce qui bougeait avec son marteau. Raphtorne était plus fort et grand mais le combat qui se préparait allait être épique…
Le jour venu chacun s’équipa du mieux qu’il put en ressortant les armes des armoires et les armures de leurs vitrines.
Raphtorne n’avait pas précisé d’endroit pour le combat mais les combattants furent transporté dans un champ. Le combat allait commencé.
-Sept contre un ? S’étonna Raphtorne, ce n’est pas équitable il faudrait que vous soyez au moins dix ! Mais bon……
Chacun se positionna et dégaina son arme. Angel fut le premier à s’élancer et frappa Raphtorne qui le renvoya d’un coup de bras.
-Il faut attaquer en équipe, dit Eight, sinon on y arrivera pas.
Tout le monde s’élança, les magiciens lancaient des flammes les épéistes frappait leurs adversaires. Mais soudain Raphtorne lança toute sa magie sur les combattans et attrapa Eight. Raphtorne se concentrait au maximum et allait exterminer Eight mais….
Yangus se leva et bondit en criant :
-C’est ma destinée Chef je vais te rendre l’appareil !
Il ‘élança et frappa Raphtorne qui recula et lâcha Eight. Yangus était à terre frappé par Raphtorne violemment, il était inconscient et ne respirait plus beaucoup. Pendant que Raphtorne étai à terre tout le monde vînt vers Yangus.

Yangus va-t-il mourir ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?