J-Zone !

Dimanche 2 Mars 2008 à 21:57
Un topic dédié à la culture , la musique , la tradition JAPONNAISE et bien
d'autres choses concernant le japon ! :aaarg:
je pense que beaucoup de personne sur ce site aime le japon .
nous parlerons des musiques japonnaises que vous écoutez en ce moment
de leur langue , de leur cuture et bien d'autres choses encore ( biensur ayant un rapport avec le japon ! :lol: )
UN TOPIC ON L'ON PARLERA DE TOUT CE QUE L'ON VEUUX DU MOMENT QUE L'ON PARLE DU JAPON !
C'est pas une merveille ça !!! :D :lol:
PLAISEZ-VOUS BIEN DANS CETTE ZONE !!! ;)

L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 22:00
C'est une bonne idée ce topic... Qui parmi vous écoute de la JPop?

Moi j'aime beaucoup l'album "DUTY" de Ayumi Hamazaki... entre autres :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 22:10
moi j'écoute surtout les génériques de manga
celle que j'écoute souvent c'est toute les musiques des chevalier du zodiaque (version japonaise bien sur ^^ ).
seigneur des anneaux
Dimanche 2 Mars 2008 à 22:39
Niveau musique made in japan j'écoute surtout Utada Hikaru (vous connaissez pas?? Et si je vous dit kingdom Hearts?? :) )
Sinon Miyavi :P
J'aime aussi Asian Kung Fu generation (opening de naruto haruka kanata et de bleach)
ou Yui avec Rolling Star (Bleach aussi).
Niveau musique c'est à peu près tout ,j'en écoute pas trop en fait de la Jpop
faut que je m'y mette...
Pour le reste: Qui regarde Ninja Warriors ou Takeshi's castle sur W9 :P ??
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
Dimanche 2 Mars 2008 à 23:04
Moi en ce moment j'ecoute surtout Nightmare ( 1er générique et 1er ending de Death Note ! ) et j'adore la musique dans kingdom hearts II ( vous savez celle que l'on entend au debut et à la fin !! ^^)
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
Lundi 3 Mars 2008 à 10:49
Niveau opening de death note je préfère le deuxième de Maximum the Hormone;What's up people (il a un accent affreux en anglais : fuger , suger au lieu de vous savez quoi :P )
C'est plus trash et il a pas plut à tout e monde...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
Lundi 3 Mars 2008 à 11:21
Ouaii tu as raison ils ont un accent trop bizarre
mais leur musique elle est incompréhensible sur tout le ending :lol:
mais bon je trouve que le rythme de la musique t'emporte ! et c'est ça qui est bien !^^
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 12:47
Moi j'adore les musiques de Hironobu Kageyama depuis peu :aaarg: le gars qui a composé certaines des plus belles musiques de DBZ comme CHA-LA-HEAD-CHA-LA, We got powa, ou même la soundtrack de DB: Final Bout magnifique!

J'écoute beaucoup de musique JAP: Utada Hikaru (j'ai commandé son dernier album vraiment sublime :) ) , des groupes plus hardcore comme Dir en Grey, moi dix mois, Gazette, Kagerou, MUCC, X-Japan et des trucs plus pop-rock qui m'ont ravi comme High and Mighty color qui ont fait entre autres les openings de Bleach (ichirin no hana) et de Gundam wing ( PRIDE).

Et... j'aime pas Gackt >( , à part quand il était dans Malice Mizer!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 20:52
ADIEU MONDE CRUEL!
Hebi Ichigooo

c'est pour toi Pop' xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 20:55
T'avais pas le droit, c'était MA musique... xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 20:57
T'es pas gêné toi, vu comme je souffre (à cause de toi) avec cette chanson, c'est bien mon droit de poster le lien xD
et puis t'as mis le lien en gras en plus
It's over nine THOUSAAAAAND!
567
Brave
Lundi 3 Mars 2008 à 22:11
mon coup de coeur generique jap : "kiseki no umi" de maaya sakamoto
cliquez ici pour ecouter ^^
café au lait :p
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 22:29
C'est record of lodoss war l'anime?? Ca a l'air vraiment sublime je connaissais pas :aaarg: Merci infiniment Moon!!! Je dois découvrir ça!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
567
Brave
Lundi 3 Mars 2008 à 23:08
De rien Patou c'est normal on est là pour partager :) en effet c'est le générique japonais du celebre anime "record of lodoss war" dont le character designer, nobuteru yuki n'est autre que celui des secret of mana, du jeu chrono cross et de la serie et du film escaflowne (il existe d'ailleur un générique fr de l'anime "la chronique de la guerre de lodoss" )
café au lait :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2008 à 06:44
Ah c'est sur que dès qu'on parle de Sakamoto, ça peut aller loin, elle a une voix magnifique... presque irréelle tant elle semble venir des univers qu'elle dessine à travers ses chansons..

Bref je m'emporte :p Concernant Lodoss en soit, je suis un gros fan des OAVs par contre je n'ai pas plus apprécié que ça la série TV.

Sinon voici un générique qui m'a rendu complètement dingue quand je l'ai écouté pour la première fois: l'ending theme de Gundam Seed (cliquez ici).Depuis, je l'écoute très souvent...

C'est beauuuuuuuuuu!!! :cry:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!