Bienvenue dans la section monstres de DQMJ

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 14:37
Bienvenue dans la section consacrée aux monstres de DQ Monsters: Joker!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 18:47
Je commence avec deux petites questions, pour changer:
(je suis actuellement au moment ou l'incarnus effectue ca1ere transformation)
-Dans le desert ou la nuit rodent des chimères, je me suis une foi fait défoncer (le mot est faible) par un dragon d'os sorti de nulle part. Est il possible de le capturer a mon niveau, ou doisje passer mon chemin?


-Dans le1er temple, on peut trouver un monstre nommé démon du dessert.
En mettant l'incarnus en tension max+décuplo, j'arrive a faire péter le 30% pour le dressage.
Mais a chaque fois la capture échoue (10 essais). Esce-normal?
Noellu Vaaaaamillion!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 19:36
Pour ta première interrogation, passes ton chemin, je lui ai fait 0% de dressage ><

Pour le deuxième, je ne vois pas c'est quoi le monstre... :nany:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 19:42
Dans le temple ou le gardien est un golem (que poppu n'arrivait pas a battre hihi), si tu prend tout droit dès le début et tu te retrouve après deux portes face a un démon jaune armée d'une double cuillère et accompagné de deux diablotins en pyjama violets
Noellu Vaaaaamillion!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 19:45
Non j'ai pas réussi, j'ai pas trop insisté, je lui fait que 5% xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 20:00
je suis "rassuré", merci de ton aide ;)
Noellu Vaaaaamillion!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 13:52
J'ai gagné 3 roi Trode en gagnant 3 fois le championnat mondial sur Wifi et en faite sur la fiche de Trode en haut c'est marqué "invité", il en est de meme pour les 2 monstres avec qui j'ai fait des fusions avec un Trode, je voudrais savoir ce que signifie "invité"
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1835
Empereur gluants
Samedi 19 Avril 2008 à 13:54
moi j'en ai un mais jais s'intétisé et je crois que c'est normal que le 30% marche pas
De retour au bout de 5 ans !
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2008 à 18:36
"invité" veut dire qu'on peut pas utiliser le monstre en wifi, faites pas la meme connerie que moi parce que j'ai fusionné mon Trode "invité" avec un Zoma, il est super fort mais il devenu aussi "invité", je suis dégouté !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Lundi 28 Avril 2008 à 13:50
Bonjour, je cherche a avoir le capitaine crow et je n'ai trouvé aucune information sur la facon de l'obtenir ... un coup de main ?
1832
Membre
Lundi 28 Avril 2008 à 13:57
Salut, pour avoir Capitaine Crow, va dans un centre de dresseur, va dans la pièce du bout et lis les affiche au fond de la salle, et lis un article nommé "Piraterie".
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2008 à 14:16
Pour compléter la remarque de Fox, effectivement tu dois aller dans les centres de dresseur et lire les pancartes sur la "piraterie". On te dira où se trouve le Capitaine Crow (il est toujours entre deux îles).

Quand tu connaitrais sa localisation, attends la nuit (ou dors dans le centre de dresseur), et fais des allez retours entre ces deux îles jusqu'à ce que tu le rencontres (ça peut prendre longtemps). Voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1832
Membre
Lundi 28 Avril 2008 à 14:24
Quand même, voir Crow en monstre, ça parait bizarre, c'était quand même un humain, mais bon ...
Lundi 28 Avril 2008 à 14:37
ok merci beaucoup ^^ il faut un niveau élevé pour le capturer ? il y a d'autres monstres qu'on ne peut attraper que comme ca ?
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2008 à 16:41
Citation ( snowpatrol91 le Lundi 28 Avril 2008 à 14:37 )

il faut un niveau élevé pour le capturer ? il y a d'autres monstres qu'on ne peut attraper que comme ca ?



Les réponses sont successivement oui et non...du moins, je crois :bof:
Noellu Vaaaaamillion!