"Blue Dragon" d'Akira Toriyama

1647
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Mars 2008 à 17:27
Connaissez-vous la dernière série (et apparemment c'est effectivement la dernière qu'il envisage de faire) d'Akira Toriyama ?

Il semblerait qu'il soit sorti en jeu video également sur XBOX, et j'ai l'impression d'après quelques vidéos vues sur dailymotion.com, que la série et le jeu valent le détour !

Mais ici c'est particulièrement la série qui m'intéresse, et malheureusement je n'ai que 11 épisodes traduits en vostfr... Quelqu'un aurait-il des infos pour voir la série complète ?

http://pics.centerblog.net/pic/galadriel01/f1veey4j.jpg
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mars 2008 à 18:21
Je ne connais pas la série, mais je peut vous dire que le jeux sur Xbox est TRES Moyen..., mis a part ca, si tu as le lien du premier épisode sous la main, je suis preneur :)
Noellu Vaaaaamillion!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mars 2008 à 18:24
J'adore cette série, ça me rappelle Dragon Ball (premier du nom).

Je crois que la série compte 51 épisode et est fini au Japon.

Malheureusement seulement 15 sont traduit en Français à ce jour :( .

Si tu les veux tous prends les RAW mais sans parler Japonais tu auras un peu du mal ;) .

Blue Dragon est l'un des jeux qui me fait regretté de ne pas avoir la XBOX 360 :cry: .
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Mars 2008 à 19:34
Citation ( Makenchi le Jeudi 20 Mars 2008 à 18:21 )

Je ne connais pas la série, mais je peut vous dire que le jeux sur Xbox est TRES Moyen..., mis a part ca, si tu as le lien du premier épisode sous la main, je suis preneur :)



Cliques sur mon lien "dailymotion.com" dans mon premier message, il te mènera à ma playlist où j'ai déjà répertorié les 11 premiers épisodes en vost.
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2008 à 11:11
Bon j'avoue avoir fait une connerie en collant ce post ici, mais j'ai eu du mal à comprendre d'où l'on pouvait créer un nouveau. J'ai cliqué sur "nouveau" sans savoir que j'étais à ce moment dans la catégorie "présentation".

Je m'excuse pour cette erreur, s'il y a moyen de déplacer les posts concernant mon sujet dans la bonne catégorie ce serait pas mal, sinon libre aux modérateurs de supprimer l'ensemble des post concernant le sujet.

Maintenant j'ai pigé le principe, il n'y aura plus de problème...
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2008 à 11:16
Si tous les membres étaient comme toi Gaetzilla, je serais le plus heureux des webmasters, donc ne t'excuse pas pour cette petite erreur.. ;)

Je l'ai mis dans la section récré...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2008 à 11:20
Récré ? Ok justement je cherchais dans quel genre de catégorie le placer, merci de ta compréhension Poppu ! :D
Je serais à ta place, je serais pareil, j'aurais envie d'un minimum d'ordre, allez à +
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
Vendredi 21 Mars 2008 à 12:23
Je me disais bien que le héros ressemblait aux personnages de Toriyama.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 18:09
merci pour les liens gaetzilla je vais aller mater ca puis je vous dirais ce que j'en pense :)
Noellu Vaaaaamillion!
Dimanche 23 Mars 2008 à 18:23
j'ai beaucoup aimé comment sont lookés les personnages mais je trouve que le fait d'utiliser des ombres pour se battre rend les combats trèèèès lents et casse le rythme de la série et je trouve l'ensemble un poil trop enfantin et le scénario trop convenu.

mais l'ensemble reste divertissant :)
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 21:09
De rien Makenchi ! Merci de ton avis Maelström, j'ai pas commencé la série, j'aime pas être bloqué lorsqu'il me manque des épisodes, j'attends de tous les avoir pour le faire, je pense que je m'y jetterrais sûrement, par contre je me demandais s'il existait d'autres séries à part celle-ci et Dragon ball ?
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
Mardi 25 Mars 2008 à 17:35
Pas mal, j'ai vu que on est déjà a l'épisode 36 ou qqc comme ça et on est à la traduction jusque épisode 25 ( ben j'ai vu jusque la qoui )
Il est canon la série qoui ;)

T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 18:08
Episode 25 ? Tu as vu ça ou ? Dailymotion ?
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
Samedi 5 Avril 2008 à 16:58
ah ouais comme série d'Akira toriyama tu as aussi DrSlump et Arale *-chan mais pour le trouver sur le net...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 00:26
Ah oui exact ! Dr Slump !!! Je m'en rappelle ! Il y a même eu un épisode de Dragon ballSangoku enfant arrivait dans le monde du docteur Slump et d'Arale (c'était dans les épisodes de l'armée du Ruban Rouge)
Cette série m'était sortie de la tête, merci !
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!