Résultats du concours Dragon Quest MONSTERS: Joker

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 21:43

Les trois grands gagnants

Les personnes suivantes partiront avec un jeu Nintendo DS "DRAGON QUEST MONSTERS: Joker" ainsi qu'un set de goodies sous le coude gratuitement! Deux non membres et un membre remportent ces lots!

- JARRI Jonathan
- ROECKLIN Nicolas
- DUBOSQ "RapZ" Michael

Les autres gagnants

Les personnes suivantes partiront avec un lot de goodies Nintendo DS "DRAGON QUEST MONSTERS: Joker" sous le coude gratuitement! Sept non membre et dix membres remportent ce lot!

- BENETAS Florian
- BERTHIAS Sylvain
- BRION Benoît
- CARRION Nicole
- ERNOUX Quentin
- MAFROUCHE Thomas
- PETRAU Sandrine
- ALLART "Krysta" Mathilde
- DUPIRE "yuna" Emma
- FARCY "Riuy" Benjamin
- MAREC "Seymour" Stéven
- SIMON "Gaetzilla" Gaëtan
- TAGNON "Gros Dino" Vincent
- ULSAS "adrian_fahrenheit" Stéphane
- VIENNAUX "-ryu-" Alexandre
- WOLYNIEC "Christophe" Christophe


MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE!!!

J'ai tenu parole et les règles ont été respectées. Je suis très content car même avec ça beaucoup de membres partiront avec un lot, un grand bravo à RapZ (qui mérite par là-même son titre de "Membre fidèle"... Smileys Dragon Quest Fan ). Les lots ont tous été expédiés aujourd'hui même!

Pour ceux qui n'ont pas gagné, ne soyez pas déçus, peut-être une autre fois!!! Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1720
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 21:46
Trop déçu de pas avoir gagné mais en même temps c'est normal j'suis un nouveau.
Bravo a tous les gagnants.
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 21:52
snif déçut mais bon un grand bravo au gagnant :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 21:52
Désolé Botho, je ne sais pas si tu étais inscrit au moment où le concours a été lancé, mais si c'est le cas, tu as été traité comme tous les autres, j'ai essayé d'être le plus impartiale possible et de me tenir aux règles que j'avais moi-même fixé avec SQUARE et UBISOFT (la preuve: aucun membre de la team n'a gagné un lot, et certains membres très récents ont gagné un lot).

Peut-être que nous aurons l'occasion de remettre ça pour DQ IV sur DS qui sait!! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Mars 2008 à 22:22
Bravo à ceux qui ont gagné les cadeaux, il y a quand même pas mal de membres, chanceux !




Fait chier xD ...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1732
Membre
Mardi 25 Mars 2008 à 22:42
Un grand Merci à dq-fan.
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 00:39
Bon j'ai pas gagné le jeu :chaise: , mais tout de même des goodies, c déjà pas mal ! 0) Le jeu de toute façon je voulais l'offrir à mon fils, il a une DS chez sa mère, je pense que j'y ajouterais quelques accessoires avec par la même occasion ! Merci encore !!! :bravo:

Au fait Poppu dit vrai quand il dit que certains nouveaux membres ont gagnés, car moi il n'y a pas si longtemps que je suis de la bande. :aaarg:
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 00:45
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*hum hum* Un grand merci à DQ-F pour ce cadeau, je suis tout chose car c'est la première fois que je gagne un concours sur le net...vivement l'arrivée du colis :aaarg:

EDIT : juste pars curiosité Pop' tu pourrait nous dire combien de participation il y a eut ???? :)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 07:24
Nan je garde cette info pour moi :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 26 Mars 2008 à 09:28
:( :snif: :cry: Pas de chance pour moi!!!De toute façon,je n'ai jamais gagné un concours sur le net!!!BOUHOUHOU
Sinon, bravo aux gagnant :)
Au moins,beaucoup d'eux sont de "vrais" membres.
1653
Membre
Mercredi 26 Mars 2008 à 10:40
Moi non plus, je n'ai jamais de chances dans les concours. :cry:
Dommage pour moi.
Mais FELICITATIONS aux gagnants et profitez en bien.
Se livrer à fond au combat !!
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 11:05
yeaaahhhhh, j'ai gagné un truc, c'est pas souvent que ca m'arrive.
Merci encore d'avoir organisé ce concours et félicitation à tous ceux qui ont gagné quelque chose :-)
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
1750
Membre
Mercredi 26 Mars 2008 à 12:26
Bravo a tous ceux qui ont gagné quelque chose :)
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 12:40
Snifff ! Bravo à tous les gagnants !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 13:21
Bravo à vous :D !!!!! Vivement le prochain concours :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<