DQMJ:Dernier sanctuaire

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 18:46
Bonjour à tous bon voilà je vous un descriptif de ma situation je suis au dernier sanctuaire sur Fertilia mais la sentinelle est extrement puissante et je n'arrive pas à la battre car avec 2 attaques en tour il m'enleve la moitié de mes PV pouvez-vous me donnez une aide svp? à part le level up qui assez long c'est enervant je ve pas me faire chier pour ça :mouarf: .
"Ravi de vous revoir"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 18:56
Si tu veux pas faire de level-up, essais de mettre deux soigneurs dans ton équipe mais si ils sont trop faible tu seras pas avancé !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Jeudi 3 Avril 2008 à 18:59
Shivatak???J'e l'ai battus lvl 30!
EDIT: c'est pas le dernier XD!
Pouet!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 19:14
Pourtant je lui enlevé presque 600pv il est toujours vivant, ben j'ai compris level up pour passer le temps (soupir)spoil: et en faite comment il faut faire pour avoir les formes évolué de l'incarnus
"Ravi de vous revoir"
Jeudi 3 Avril 2008 à 20:46
Tu pouuras les obtenir plus tard dans le jeu
En battant le boss de ce temple ton incarnus se tranformera en loup taille adulte!
[...]
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 12:41
Merci pour l'info ! Une équipe de niveau 30 pour battre le boss sur Fertilia avec au moins 1 soigneur.

Question : Est-ce qu'une équipe composé d'un Cocoricoq, d'un Archidémon et d'un Abyssaure ou d'un Squelette ambulant au niveau 30 c'est bon ?
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 17:16
Ca dépend des statistiques de tes perso, si il sont issus de plusieur fusions ou pas ! Mais le meilleur moyen de le savoir c'est d'y aller !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mercredi 9 Avril 2008 à 12:59
Moi je l'ai battu facile avec 3 level 20.
L'incarnus
Grand dragon (niveau : A)
Roi gluant
Mercredi 9 Avril 2008 à 13:42
Citation ( vegeta le Jeudi 3 Avril 2008 à 18:46 )

Bonjour à tous bon voilà je vous un descriptif de ma situation je suis au dernier sanctuaire sur Fertilia mais la sentinelle est extrement puissante et je n'arrive pas à la battre car avec 2 attaques en tour il m'enleve la moitié de mes PV pouvez-vous me donnez une aide svp? à part le level up qui assez long c'est enervant je ve pas me faire chier pour ça :mouarf: .



ben il faut etre apeu pres n 23
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 15:48
J'ai réussi avec une équipe de niveau 23 comme Joffrey1996.
Archidémon, Cocoricoq et Squelette ambulant (comme soigneur).

Pour l'instant, j'entraîne cette équipe dans la métallo-ménagerie.
Y a t'il un autre moyen pour les entraîner plus vite ?
Quel niveau doit avoir l'équipe pour avoir une chance à la finale des dresseurs ?

Y a un autre truc que je comprends pas, comment il peut y avoir d'autre transformation à Incarnus puisqu'il dit qu'il a atteind sa forme ultime ? (Pas de réponse trop précise juste ce qui faut pour me faire saliver)
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 16:45
Il peut fusionner pour avoir d'autres formes !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 12:11
métallo-ménagerie,bon moyen d'xp mais très lourd à la fin!
la finale des dresseurs pas bien compliqué, tu devrais y arriver sans problème...
1830
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 13:49
Pour XP ces bien la métallo-ménagerie met faut la compétences anti-métal et une arme contre les métal sinon la nuit a fertilia les dragon avec un tyanbour te font pas mal XP
Une equipe nv 20/25 peut tuer le 4eme garde met faut un soigneur et un bon
P.S: Tous le monde dit Incarnus lvl ... Pourquoi vous le prenez moi je le trouve pas super baleze des qu'il et dans la forme singe géant et les suivant la il est pas mal.
Et encore sa je ces pas si vous le faite met utiliser desobjet comme "poudre de décuplo, rosée d'ydragsile.." sa sert.
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 19:05
tout à fait d'accord pour les poudres décuplo!
moi je le trouve pas super l'incarnus, perso je l'ai jamais utilisé sauf au début pour décuplo...
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:26
Je te conseille pour battre la sentinelle de faire décuplo sur un de tes monstre qui possede tension( si ta pas décuplo tu peux acheter la poudre décuplo) tu fait tension 100 en plus de décuplo tu l'attaque et si il est toujour vivant ta plus qu'a le finir avec une ou deux attaque, avec cette tactique je l'ai vaincue trés facilement :)
mon loisir faire peur aux autres