Images des monstres

1794
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:46

Une petite question qui, je l'espère, n'est pas hors sujet ici.

Je me demandais d'où proviennent les (petites) images de chaque monstre qui apparaissent dans la section 'monstre'. Est-ce que ça provient de captture d'écran du jeu, de scans, c'est top secret, ou ... ?

Merci !

Tuabiht
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:26
Scan du guide puis travail sur les images par moi ou la plupart par maximep.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:34
Quand tu dis "le guide", il s'aggit de quoi? :|
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:42
Perso j'utilise les guides jap' et pour le VIII une partie du guide de Piggyback.

Mais la plupart des images sur le site viennent de guide JAP DQ que j'ai commandé sur Amazon Japon.
1794
Membre
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:50
Citation ( Poppu le Dimanche 6 Avril 2008 à 22:42 )

Perso j'utilise les guides jap' et pour le VIII une partie du guide de Piggyback.

Mais la plupart des images sur le site viennent de guide JAP DQ que j'ai commandé sur Amazon Japon.

Merci pour le renseignement. Ça a du être un sérieux boulot quand même !

Tuabiht
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 6 Avril 2008 à 23:10
En fait non, un jour une bonne fée est arrivée et pouf, j'avais toutes les images sur mon disque dur ... :p

Blague vaseuse mise à part, oui, cela nous a pris plusieurs dizaines d'heures. Mais le résultat est là (du moins nous l'espérons).