Soluce DQMJ - Poste à pourvoir

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 12:58
Bon ben j'aimerais aussi proposer mon aide malgré que je n'ai pas encore finis le jeu,j'en suis au passage ou mon Incarnus est partis avec Belotte donc si on pourrais me proposer un chapître jusqu'à cet endroit ce serait sympa.
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 13:16
"Du tout début jusqu'a la fin d'Apprentilia"

Au boulot :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 22:22
Bon, ben étant donné ce qui s'est passé dans l'autre topic...(pour ne pas créer de conflits/embrouilles, je ne dirais rien sur crash, mis a part que je suis extrèmement désolé pour lui si son départ est définitif...), j'annonce donc que je commence la soluce de DQMJ :) .

PS: Poppu, j'aurais besoins de quelques renseignements/modalités que je te demanderai ultérieurement par MP :) .

PS2: Je vous remercie a tous de m'avoir confié cette tache, et j'essayerai de m'en montrer digne en donnant le meilleur de moi même pour produire le travail le plus complet qui soit. :) Merci encore de votre soutien et de votre générosité a tous :bravo: .
Noellu Vaaaaamillion!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2008 à 00:28
Je ne veux surtout pas interferer dans ton travail, mais si ta besoin d'un conseil ou d'un deuxième avis sur un point du jeux, je suis pas mal avancé dans ma liste de monstres (~200 ), donc n'hésites pas à demander ;) !!
Bon courage !!! Mais si tu continues comme tu as commencé il n'y auras pas de problème !!!! ^^
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2008 à 07:38
J'ai oublié de préciser que toute aide exterieure, aussi minime soit-elle sera la bienvenue :) .
Merci Shenron ;)
Noellu Vaaaaamillion!
2074
Membre
Jeudi 19 Juin 2008 à 18:43
onjour malgré mon niveau peu avancé sur le forum je tiens a poster ma candidature!!
ca en effet j'ai pas mal de renseignement sur la vie des boss...
des monstres...
je serai tout a fait apte repondre au question je n'ai malheuresement pas finit le jeu!!
je ne suis pas du genre a ecrire dans le vent mais quand je donne une info je la donne bien (présisement)
dans le myen du possible je n'aimerai pas donner toute une ile sa realisation je prefere donner de l'aide sur un point précis du jeu je n'ai par ailleurs pas un francais exelent (je suis en 3eme)!!
voila je comprendrai que ca vous plait pas mais c'est pas grave!!!
florian57!!
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 19:28
Pour améliorer ton français, c'est simple... RELIS-TOI.... ça évite un certain nombre de fautes de frappe et d'orthographe :)
2074
Membre
Jeudi 19 Juin 2008 à 20:04
ok je suivrai tes aides!
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2008 à 13:21
Citation ( florian57 le Jeudi 19 Juin 2008 à 18:43 )


je n'ai par ailleurs pas un francais exelent (je suis en 3eme)!!




En même temps, j'ai un petit cousin en CM1 qui écrit mieux que toi... <_<
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2008 à 13:39
Clair... Un élève de troisième qui ne sait pas écrire convenablement dans sa langue maternelle, je le dis haut et fort: ça craint.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2074
Membre
Vendredi 20 Juin 2008 à 20:15
ok je m'apliquerai!!!!!!


*Tony_new : ça comme bien...
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
2074
Membre
Mardi 24 Juin 2008 à 15:13
alors poppu t'en dit quoi?
mon équipe:shivatak
zoma
atlas
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juin 2008 à 15:23
Non
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Juin 2008 à 19:36
Bah il y est presque ;)
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
2074
Membre
Mercredi 25 Juin 2008 à 12:49
ok d'ac au moins j'aurais tenté ma chance
mon équipe:shivatak
zoma
atlas