Date de sortie Japonais de Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 13:41
L'information avait déjà été diffusée par Saga sur le forum, mais je me devais de faire une news sur le sujet... :)

C'est donc le 17 juillet 2008 que sortira le cinquième épisode de Dragon Quest V. De nombreuses questions autour de cette sortie restent encore sans réponse: y aura-t-il des bonus? La version japonaise du jeu contiendra-t-elle, tout comme DQ IV, des textes Français?

Encore quelques mois de patience mes amis!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 13:49
COOL :bravo: enfin une date de sortie ... mais pas pour l'Europe :snif:

la patience est le maître-mot 0)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 13:53
D'ici qu'on connaisse cette fameuse date, le IV sera surement déjà sorti en France.... enfin... j'espère :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 13:56
espérons que le 4 ne mette pas une éternité à sortir en Europe ><

je ne vois qu'une seule solution possible : prions tous ensemble :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 14:20
Comme je l'ai dit sur un autre topic, les jeux square-enix peuvent mettre 2 ans à arriver chez nous !! Pour le 4 il n'y meme pas d'annonce de sortie en Europe ni au USA ( bien que des traductions ont été trouvées dans le jeux ), à mon avis c'est pas demain qu'on va pouvoir jouer au 4 sur notre DS et le 5 j'en parle même pas, et pour la surenchère, le 6 encore encore moins !!
Mais bon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!!!! :woua:
Au pire on peut faire les boulets et faire une pétition pour qu'ils bougent un peu plus vite leur cul !!!! :p
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mercredi 16 Avril 2008 à 16:23
Cool...Nickel, plus que quelques mois minuscules
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 17:05
Je dirais plutot: "cool, plus que quelques années..." ^^
Noellu Vaaaaamillion!
1830
Membre
Mercredi 16 Avril 2008 à 17:11
Non j'aurais plutôt dit : encore 3 mois!! Bahhhhh si vous savez lire le Japonais ^^
Sayonara (C'est du Chinois ou de Japonais ça :D )!!
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 19:06
Aaaahhh,Juillet c'est encore long mais bon c'est une bonne nouvelle ça,en attendant je ferais mieux de finir DQMJ.

Merci pour cette info.
"Ravi de vous revoir"
1732
Membre
Mercredi 16 Avril 2008 à 21:39
Voilà une bonne excuse pour apprendre le japonnais.

C'est ma femme qui va être contente :gueule:
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 02:57
D'apres le planning US qui suit "dans les grandes lignes" le planning Jap avec 3mois-1an d'ecart... DQ 4 pourrait arriver peut etre fin de l'annee ?! Ce qui m'inquiete c'est que le remake de FFIV, dont la sortie est posterieure a celle de DQ IV, a deja ete annoncee aux etats-unis. Donc a partir de la, je pense qu'il va faire partie des jeux qui vont sortir bien a la bourre, comme subarashii kono sekai qui arrive tout juste aux US.

Apres si DQMJ se vend bien, Ubisoft peut faire accelerer les choses en negociant l'edition de DQ4 aux US et en Europe... Bref, que des speculations, wait and see^^

Sinon je pense que le coup des differentes langues dans la rom de DQ5 sera rectifie ou un peu mieu planque... Deja qu'avec la sortie de FFCC aux US, ils ont implemente une protection anti flash cart(qui n'a pas tenu longtemps certes) on peut supposer qu'ils vont essayer de rectifier le tir pour DQ5.

Donc revisons notre Japonais :D
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker