Argine baccara

3942
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 21:25
merci beaucoup psaro77 !! je t'en suis reconnaissant !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Mercredi 4 Mars 2009 à 17:06
klepto-manne est une competence ou une attaque ?
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 17:10
apres verification c'est une attaque
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 17:12
Klepto-manne est une Attaque qui sert a volé l'arme d'un énemie.

Donc logiquement, en l'utilisant sur le Gluant Empereur de métal à Patience,on obtient l'épée royale. ;)

Voilà en éspérant de t'avoir aidé
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 18:22
La technique Klepto-manne s'obtient sur le skillset "chasseur de primes" entre autres.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mars 2009 à 12:44
qui est sur capitaine crow, qu'on trouve dans les mers !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Jeudi 5 Mars 2009 à 14:27
moi je l'é
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mars 2009 à 16:40
Non,Capitaine crow a la compétence "Capitaine crow" et c'est dans la compétence "Capitaine crow" qu'on trouve Klepto-manne mais Capitaine crow n'as pas la compétence "Chasseur de prime"

voilà a+
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mars 2009 à 21:10
merci !! je croyais que c'était le nom d'une compétences donc je la cherchai par tout !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Jeudi 5 Mars 2009 à 21:55
d' accord merci c' est en faite assez simple de l' avoir , de toute façon l' épée royal ne me servira à rien car j' ai 3 katana perdu qui est plus puissant !
héhé
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mars 2009 à 22:04
Mais j'ai une petite question:
-Comment tu as eu cette arme le "katana perdu"?

Merci d'avance
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Jeudi 5 Mars 2009 à 22:10
je l' ai eu en wifi je crois qu' on la gagne la semaine en finale
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Mars 2009 à 22:17
Ok mais il donne combien le "katana perdu"?
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Jeudi 5 Mars 2009 à 22:22
je ne sais plus mais c' est une arme+ 110 c' est ma plus puissante !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 17:24
c'est super puissant !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!