equipe parfaite dans dqmj

Dimanche 8 Mars 2009 à 13:20
Seigneur dragovien, change le avec joker. Mais en wi-fi, prends estark.
°'°
Dimanche 8 Mars 2009 à 13:26
Pourquoi ? tu enlèverais joker en wifi ?
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 14:52
mais non il faut laisser joker !! il est trop puissants !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 14:53
Moi j'aurais choisit :
gluant d'or
estark
joker

Personnelement je trouve pas que le seigneur dragovien soit tres puissant ....

Par contre estark est tres utile c'est un excellent attaquant avec 999 d'attaque plus double dose

Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 14:58
si le seigneur dragovien est puissant mais en soigneur !! avec top bonus soigneur c'est pas mal du tout !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 15:00
Oui mais le gluant d'or est un soigneur bien mieux que le seigneur dragovien !!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 15:04
a oui ta raison !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 15:51
Le seigneur dragovien est nul d' ailleurs il n' est plus dans mon équipe j' attendais juste que mon gluant d' or est omnisoin l' Estark n' a pas 999 d' attaque mais 970 sauf si comme le mien il a top bonus att , si j' en lève quelqu' un de mon équipe ce sera estark car il s' endort tout le temps , et est moin fort que mon dr rebelote et mon gluant d' or donc d' est que j' aurais joker j' hésite à le mettre à la place de mon estark .De toutes façon je n' est pas encore joker haha :D :D ><

Darkman joker est moin puissant que le gluant d' or et je crois que du dr rebelote :p
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
Dimanche 8 Mars 2009 à 15:57
Joker est plus puissant que gluant d'or et moin puissant que dr.rebelote non?
°'°
Dimanche 8 Mars 2009 à 16:01
NON joker est moin puissant que gluan d' or et j' hesite entre le dr rebelote et joker
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:17
Ta raison black-white car le gluants d'or est le plus puissant du jeu !! et je me demande lequel est le plus fort entre joker et dr rebelotte mais a mon avis je cerai du coté du dr rebelotte !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:26
Niveau stat c' est joker qui gagne mais le dr rebelote à la double dose et tension
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:43
donc a mon avis 'est docteur rebelotte
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:45
Mais joker donne comme meme son nom au jeu mais bon faudrais demader à orion peut etre , arretons de parlez de ça on ne sait pas !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:46
C'est pas pour sa qu'il est plus fort joker !! c'est juste le plus puissant de tout les incarnus !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!