les formes de l'incarnus

1835
Empereur gluants
Dimanche 20 Avril 2008 à 09:09
voila j'ai exploré toute les iles en entier exepté celestia et fertilia mais il n'y a pas assez de sanctuaires pour toutes ses formes comment faire???
De retour au bout de 5 ans !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 10:25
Tu n'as pas du aller dans tous les sanctuaires de chacune des îles, voila tout.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1832
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 10:31
Comme dit Poppu, tu n'es pas allé dans tous les sanctuaires et d'autres de ses formes s'obtiennent par fusions .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 10:45
Attention, il faut bien distinguer les formes "basiques" de l'Incarnus et celle que l'on ne peut peut obtenir que par fusions... Là on parle bien des formes basiques hein. (Fox avait surement compris cela, mais étant donné qu'il parle de fusion, je préfère le préciser :) )
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1832
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 10:52
Ah d'accord, je croyais qu'il parlait aussi des fusions .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 10:56
Peut-être qu'il parlait aussi des fusions hein mais dans ce cas la question a mal été formulée! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1835
Empereur gluants
Dimanche 20 Avril 2008 à 11:44
alors le gorille le loup le phenix et le dragon ne peuvent etre obtenu que en fusionantc'est ca??
De retour au bout de 5 ans !
1832
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 11:46
Oui, mais le loup adulte tu l'as sans faire de fusion .
1835
Empereur gluants
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:29
cool mais le loup des tenebres et JOKER comment on les a ??
De retour au bout de 5 ans !
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:35
As de pique=Atoupik+Leopold
JOKER=Atoupik+Empyréa
Noellu Vaaaaamillion!
1835
Empereur gluants
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:45
empyria c'est quoi c'est ou
De retour au bout de 5 ans !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:54
empyrea c'est un monstre trés rare qui ressemble a un grand oiseau lumineux mais pour l'obtenir il faut me semble t'il avoir tout les monstres donc tu as le temps :) moi meme je ne le possede pas
mon loisir faire peur aux autres

1835
Empereur gluants
Mercredi 23 Avril 2008 à 10:54
Citation ( hyunckel le Dimanche 20 Avril 2008 à 18:54 )

empyrea c'est un monstre trés rare qui ressemble a un grand oiseau lumineux mais pour l'obtenir il faut me semble t'il avoir tout les monstres donc tu as le temps :) moi meme je ne le possede pas



Il rigole là?!
De retour au bout de 5 ans !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 11:10
Non, c'est l'un des défis les plus dur à relever. Mais bon, je ne connais pas la liste exact des monstres à avoir pour récupérer Empyréa, sachant que certains ne peuvent être débloqués qu'après... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 23 Avril 2008 à 11:31
Excusez-moi, mais c'est du pipo, pour avoir tous les monstres il faut avoir Empyréa ;) or, pour les avoir les monstres comme Trode ,Empyréa :love: ,Léopold et compagnie c'est:
Régionale SP
Régionale
Mondiale SP
Mondiale
Pouet!