4eme sentinelle

1835
Empereur gluants
Lundi 21 Avril 2008 à 11:37
Comment on tue le 4eme sentinelle, en plus il attaque deux fois!!!
De retour au bout de 5 ans !
Lundi 21 Avril 2008 à 12:23
C'est le grand dragon ??
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:35
Citation ( metal3x le Lundi 21 Avril 2008 à 11:37 )

comment on tue le 4eme sentinelle e plus il attaque



Ca commence à faire lourd, là tu crois pas?
Tu ne met pas de majucules, pas de points, aucune ponctuation, tu écris des posts qui ne dépassent jamais la dizaine de mots, tu ouvre toute une flopée de topics pour poser des questions où tu peut avoir la réponse en moins de 10 minutes, tu écris n'importe comment, on ne comprend pas la moindre chose...


Je veut pas faire mon papa, mais y'a un moment c'est tout simplement du foutage de geule d'écrire comme tu le fait: c'est un manque de respect pour les créateurs, les modérateurs et les membres du forum.
Désolé de me montrer si brutal, mais je suis sur que d'autres pensent comme moi: Ca peut arriver a tout le monde de faire des fautes, mais faut pas abuser, la moindre des choses c'est de se relire, et quand je vois que un "e" se balade dans ton post, je comprend que tu ne l'a pas fait...

Maintenant je suis pret à t'aider, mais pour cela il faut éditer ta question, que l'on puisse au moins comprendre ce que tu veut dire...

Amicalement.
Noellu Vaaaaamillion!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 19:09
Metal3x, ici, c'est un forum convivial qui n'a rien à voir avec les forum de Jeuxvidéo.com, donc c'est le dernier avertissement, la prochaine fois que je vois un topic dans le genre, je le supprime...
Si tu veux rester sur ce forum, relis bien le post de Makenchi qui est plutôt clair à mon avis, et relis aussi les règles du forum tant qu'à faire.

Merci d'avance.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1835
Empereur gluants
Mercredi 23 Avril 2008 à 09:30
C'est pas ma faute je suis nul en orthographe....

PS: on peut supprimer les topic une fois que c'est bon??
De retour au bout de 5 ans !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 09:43
Ca c'est bien l'excuse la plus bidon des gens qui écrivent mal sur les forums. Il y a une différence entre faire des fautes d'orthographe et des fautes de frappe...

Bref.... Débat stérile s'il en est :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1835
Empereur gluants
Mercredi 23 Avril 2008 à 10:37
OK je vais faire de mon mieux pour écrire...
De retour au bout de 5 ans !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 19:06
la quatrieme sentinelle c'est le shivattack celui qui a quatre bras et qui attaque deux fois? si c'est le cas je l'ai battu en deux tentavive, la premiere fois je me suis fait allumé, ensuite je me suis entrainé(quelque lvl en plus),une fois fait lors du combat, j'ai simplement fait tension 100 décuplo j'ai du faire une attaque simple en plus et il était mort :)
mon loisir faire peur aux autres