la banque

46
Membre
Lundi 21 Août 2006 à 17:54
salut, a plusieurs endroits, je peux déposer de l'argent, mais n'est pas là une grosse arnaque ???? :p :p Il n'y a meme pas d'interet à 2.5 %

MEttons que j'ai 10 000 pieces, si je les mets sur le compte et que je meure, lors de la recharge de ma partie, je garde toutes mes pieces ou elles sont divisés par deux ???

sinon franchement quel interets ???

merci

++nico
155
Membre
Lundi 21 Août 2006 à 19:32
C'est ça ! Tu ne perd seulement les pièces que tu as en ta possession (dans ta poche) et pas celles qui sont à la banque !
Jules
46
Membre
Lundi 21 Août 2006 à 22:22
merci
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Novembre 2006 à 14:14
on sont les banque parce que je ne les voit pas (je suis au chateau de trodain)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Novembre 2006 à 20:14
C'est plus tard à baccarat que les banques font leur apparition ^^
soit patient et surtout un bon conseil...
depense ton argent ! ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dimanche 12 Novembre 2006 à 23:29
ah ok je me disais aussi
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2006 à 01:11
Citation ( maximep le Dimanche 12 Novembre 2006 à 20:14 )

C'est plus tard à baccarat que les banques font leur apparition ^^
soit patient et surtout un bon conseil...
depense ton argent ! ;)

Je veux bien, c'est cool de dépenser son argent mais economise d'abord comme ca après tu te prend pas la tête!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2006 à 07:04
Disons qu'il faut savoir faire les deux. A la fois économiser mais aussi "savoir se faire plaisir". Moi je suis du genre maniac dans les RPGs, à vouloir tout économiser (genre les supers items, je me dit "non, je garde au cas où pour les boss coriaces" ), et au final je ne les utilise jamais.... Idem pour la tune...

Au final ça me fait des fins de parties avec un sac rempli de tout ce qu'on veut et une bourse avec de l'argent à ne plus savoir qu'en faire...

Alors... c'est comme dans la vraie vie Dragon Quest (hum.. enfin à ce niveau en tout cas :lol: ), sachez utiliser votre argent et dépensez tout ce que vous avez quand c'est nécessaire, mais a côté de ça gardez-vous un petit pécul à la banque.

En tout cas merci pour ce topic, qui me donne une idée d'article pour la section secrets :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Lundi 13 Novembre 2006 à 13:46
Peut-être l'occasion de rappeler que sur l' Ile de Neos, les golems d'or rapportent
beaucoup d'argent !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
297
Maître des idées
Lundi 13 Novembre 2006 à 14:05
oups !! j'oubliais de signaler le spoiler !!

désolé !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Novembre 2006 à 18:06
Aucun souci Atem :) Sinon oui, le coup des Golem d'Or pour l'argent et Gluant de métal pour l'expérience, ca sera mis dans la section secrets :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 24 Avril 2008 à 11:09
mais, il y a quelque chose que je n'ai pas compris avec les banque. Moi, dans ma partie, j'ai mis 24 000pièce a la banque, mais ça fera rien, enfin je perdrait rien si je meurt contre un boss ? et sinon, il y en a ou des banque a part à baccarat et au chateau de Minnie ??
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 15:34
Lorsque tu déposes ton argent à la banque, il est en sécurité personne te le volera(à moins que ça soit au menu de dragon quest VIII je l'ai pas encore continué ^^).

Dans le cas où tu te ballades avec par exemple 500 pièces d'or sur toi, si ton équipe est vaincue tu te retrouveras avec 250 pièces d'or, dans le cas où tu décides de faire revivre tes personnages à l'église ;). Mais l'argent que tu as en banque ne sera pas réduit de moitié :).

En fait ça part du principe que les monstres te dépouillent de ta richesse histoire qu'ils gagnent leur vie aussi :p !
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
Jeudi 24 Avril 2008 à 15:56
ok, merci beaucoup, j'ai mieu compris
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1877
Boulet
Jeudi 24 Avril 2008 à 17:46
OUAI MAIS SA SERT PAS TROP CA A PART QUON NE SACHENT PAS BIEN PLACAIENT SON ARGENT
a moi la victoire