Le gain d'argent des combats

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 18:59
Pischa! Je me demandais si vous connaissiez des monstres qui rapportent beaucoup d'argent ^^.
En effet, les plus riches que j'ai trouvés sont les Dinos turquoises avec leurs gourdes sur pandémonilia.
Et vous?

Ps: je demande ça surtout pour les métallo-tickets qui sont assez chers :(
Ps2:Je savais pas trop ou poster, donc si je me suis trompé, libre a quelqu'un de déplacer le sujet :) .
Noellu Vaaaaamillion!
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:03
et bien, a mon niveau, le monstre qui donne plus d'argent, c'est le golem d'or je crois ^^ (lvl 30 pour mon héros)
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:10
Citation ( dragon slayer le Jeudi 24 Avril 2008 à 19:03 )

et bien, a mon niveau, le monstre qui donne plus d'argent, c'est le golem d'or je crois ^^ (lvl 30 pour mon héros)



*Murmure à l'oreille de dragon slayer*, tu t'es pas trompé de topic?, on peut combattre des golems d'or dans les combats aléatoires de DQMJ? :woua:
Noellu Vaaaaamillion!
1767
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:14
Je dit le monstres qui donne (indirectement ) le plus d'argent c'est le dragon noir car quand on le bat on gagne quasi obligatoirement une arme qui se vend 3500 pieces d'or ^^
Que milles fleurs fleurissent sur votre chemin pour eclairer votre destin.
Yeah la classe!!
De plus j'ajouterai une autre chose:
RPG POWAAA
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:14
salut pour moi ces plutôt un monstre(assez fort) qui donne une arme que je revend 5000 pièce. Utile ;) !
c'est le dragon noir qui est sur pandémonia seulement pour ceux qui on battue bellote(l'arme c'est "chatiment des dragon").

PS pour alpha: elle ne vaux pas 5000 l'arme?"
I'm just me but I'm not you!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:29
Disons que vu l'objectif, étant de gagner un maximum d'argent en un minimum de temps, vous êtes sur que rebattre le même boss est la meilleure solution? :o
Noellu Vaaaaamillion!
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 19:39
oui bien sur il est facile 3 tour c'est fini
I'm just me but I'm not you!
1830
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 20:42
Oui, l'arme qu'on gagne ces "Chatîment des dragon" il se vend 5000 moi je fais sa pour gagner de l'argent et le goleme d'or se trouve dans le 2 sanctuaire
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 12:51
Citation ( aguelefo le Jeudi 24 Avril 2008 à 20:42 )

Oui, l'arme qu'on gagne ces "Chatîment des dragon" il se vend 5000 moi je fais sa pour gagner de l'argent et le goleme d'or se trouve dans le 2 sanctuaire



Tu peut préciser ou, dans le 2e sanctuaire?; parce que je l'ai exploré de fond en comble, et j'ai rien trouvé :| .


Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 25 Avril 2008 à 13:39
Le golem se trouve au 1er étage du 2ème sanctuaire, dans la salle à droite de l'entrée.

Dragon Slayer, je crois que tu penses être dans un topic de dragon quest 8, or nous sommes dans dragon qest monster joker.
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 19:26
oui pour le moment je pense aussi que le monstre qui raporte le plus c'est le dragon noir avec en prime la chatîment des dragons, entre parenthèse bonne arme :)
mon loisir faire peur aux autres

1835
Empereur gluants
Samedi 26 Avril 2008 à 10:25
Roooooooo j'ai shooté un géant et j'ai gagné que ..... 5 PIECE cet quoi ct'arnaque!!
De retour au bout de 5 ans !
1830
Membre
Samedi 26 Avril 2008 à 11:35
C'est pas que ces un géant que tu gagnera plus d'argent cela dépend du monstres!
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2008 à 17:56
si tu bat un boss c'est là que tu gagnera un paquet d'argent, moi en rebattant le meme boss plusieur fois je me suis fait une sacrée somme! :)
mon loisir faire peur aux autres

1835
Empereur gluants
Mercredi 30 Avril 2008 à 16:58
Citation ( hyunckel le Samedi 26 Avril 2008 à 17:56 )

si tu bat un boss c'est là que tu gagnera un paquet d'argent, moi en rebattant le meme boss plusieur fois je me suis fait une sacrée somme! :)



Battre deux fois le meme boss c'est possible :woua: ? car moi quand je vais dans un sanctuaire ou la sentinelle sont deja tuer sont pu la comment on fais??
De retour au bout de 5 ans !