Sortie de Dragon Quest IV en Europe

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 18:38
N'ayant pas beaucoup de temps, je vous délivre la news de Gamekult telle quelle.

Citation

Chouette nouvelle pour les fans de Dragon Quest. L'apparition d'un certain Dragon Quest : The Chapters of the Chosen dans les listings des Allemands de l'USK laisse clairement entendre l'arrivée prochainement du titre en Europe. Comme on peut le deviner à la lecture du titre, le IV du jeu original semble avoir été zappé pour la sortie européenne, comme cela avait été le cas avec le chiffre VIII pour Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit. Il s'agit pourtant bel et bien du premier des trois remakes de la DS, une adaptation bi-écran disponible depuis novembre dernier au Japon.



Merci à eux pour cette belle news, j'invite tout le monde, si ce n'est pas fait, à consulter leur test du jeu, très bien réalisé.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1757
Membre
Mercredi 30 Avril 2008 à 18:43
Tres bonne nouvelle je devrais donc me racheter une DS
Mercredi 30 Avril 2008 à 18:45
Oui ^^!Double post xD
Citation

Date de sortie Américaine : Inconnue


>>>>>>as changé pour bientôt ^^!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 18:47
C'est corrigé, vive Portable Firefox et à bas les GPOs qui filtrent les jvscript sur IE.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 19:25
génial ça me donne encore plus envie de me l'acheter :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 20:07
Bonne nouvelle ?? Je vais encore attendre un peu avant de sauter partout car il n'y a pas de date !! Cela confirmerait la sortie en Europe, qui n'a jamais été annoncé officiellement mais il n'y a jamais trop eu de doute sur la venue du jeux en europe !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 22:40
Bonne nouvelle! Square Enix sait maintenant situer l'Europe sur une carte ;)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1890
Membre
Jeudi 1 Mai 2008 à 12:30
c' est dommage!!! :( j' ai pas la ds :( :(
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2008 à 12:30
Citation ( Shenron86 le Mercredi 30 Avril 2008 à 20:07 )

Bonne nouvelle ?? Je vais encore attendre un peu avant de sauter partout car il n'y a pas de date !! Cela confirmerait la sortie en Europe, qui n'a jamais été annoncé officiellement mais il n'y a jamais trop eu de doute sur la venue du jeux en europe !!



C'est mieux que rien non? :lol:
Très bonne nouvelle, merci de l'info Poppu ;)
Noellu Vaaaaamillion!
Jeudi 1 Mai 2008 à 18:40
Encore une bonne nouvelle de la part de square enix
on dirait que square enix à décidé de nous faire plaisir
nous européen !! ^^ :aaarg:
sora je suis d'accord avec toi :lol: il savent enfin placer l'europe sur une carte :p :lol:
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1720
Membre
Jeudi 1 Mai 2008 à 19:01
Ouha trop bien je vais pouvoir ressortir ma DS et la recharger pour des heures et des heures de pur plaisir ! :aaarg:
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mai 2008 à 19:41
Cool,mieux vaut tard que jamais.

Merci pour l'info :)
"Ravi de vous revoir"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2008 à 18:44
Cool !
*glurp* *Se rend compte qu'il a 77 posts non-lus* Je fais purger mes posts non-lus ou pas ;) ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Mercredi 21 Mai 2008 à 14:44
NEW Official SE Site :


square-enix.com/dq4
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.