monstre inconnus...

1835
Empereur gluants
Dimanche 4 Mai 2008 à 12:36
Voila je vous vois parlez de roi maudit de baron d'os ext...C'est quoi tout c'est truc???
De retour au bout de 5 ans !
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 12:45
Je ne répond pas à..."ca", même si je connais la réponse. Désolé, mais là c'est vraiment prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.



Allez, si j'ai pitié, je te file quand même un indice: débrouille toi avec.

"Li1 d la mor ki tu c tro bi111!!! va y clikke decu s'ait gényalle"
Noellu Vaaaaamillion!
1720
Membre
Dimanche 4 Mai 2008 à 13:45
Oula Makenchi tu t'es laché sur les fautes d'orthographes dans la dernière phrase je vois :-)
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 14:55
metal3x t'es sur que tu sais pas de quoi on parle car si tu regarde sur le topic y a écrit c'est quoi comme rubrique ;)
mon loisir faire peur aux autres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 18:15
Citation ( Botho le Dimanche 4 Mai 2008 à 13:45 )

Oula Makenchi tu t'es laché sur les fautes d'orthographes dans la dernière phrase je vois :-)



C'était fait exprès... ><
Noellu Vaaaaamillion!
1720
Membre
Dimanche 4 Mai 2008 à 18:19
Je sais mais je le fais remarquer parce que certain pourrait carrément passé à côté tellement ils en font, eux.
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mai 2008 à 19:10
je viens seulement de me rendre compte mais metalx3 tu as crée un topic pour demander de quoi on parlait? si c'est vraiment le cas comme l'a dit makenchi tu nous prends pour des billes :|


*Lock
mon loisir faire peur aux autres