Bien ou pas ?

1666
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 21:45
Salut !! :)

j'aimerais vos avis sur le jeu car j'en ai entendu quelques critiques. j'ai pas encore de DS et pour l'instant j'hésite à prendre ce jeu je pense d'abord à me procurer Zelda :)
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 21:50
Hum je pense que les gens d'ici te diront tous que ce jeu est nul... :roll:
Et inutile de partir dans un débat DQ/ Zelda... chacun ses goûts ^^.
Si tu hésites vraiment, prends d'abord l'un et pi ensuite l'autre :) .
Regarde la soluce et les dossiers pour voir un peu ce qu'il t'attend, mais après tout, il faut y jouer pour savoir ce que l'on en pense ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 21:56
c'est pas pour un débat dq Zelda j'aurais pu ne pas le dire aussi. je veux juste savoir: satisfait, ou pas ?

et puis je ne vois pas vraiment pourquoi tout le monde serait satisfait ici :)
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 00:22
Parce que ceux qui sont ici, soit ils sont en plein dans le jeu (si tu n'aimes pas un jeu généralement, tu ne le continues pas) soit ils sont là pour aider le site à se compléter ou soit pour parler du jeu. (tu ne t'acharnes pas si tu n'aimes pas normalement)
Pi on a jamais eu de membres dire qu'il n'aimait pas le jeu.... du moins je n'en ai pas le souvenir.

Mais après, comme déjà dis dans le post précédent, c'est à chacun de se faire sa propre opinion en y jouant, puisque chacun recherche quelque chose de différent dans un jeu ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 11 Mai 2008 à 09:18
Voilà mon avis:
Satisfait des 2; mais à cause des tas d'énigme de zelda phantom hourglass, je n'y est plus accrocher sur la fin...
Tandis que sur DQMJ; je n'est rien a y repprocher!
EDIT: Si tu veux un site si tu prend Zelda:
http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=1374&id_rubrique=676
Pouet!
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 11:23
Mais en fait ce n'est pas un choix entre les deux car je vais forcément prendre Zelda. mais pour DQM j'hésite car beaucoup sont déçus et disent qu'il n'y à pas de scénario, que le jeu est lassant
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 11:39
t'as déjà joué à Pokémon? Bah t'as déjà joué à DQMJ alors :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 11:58
bah ouais m'enfin c'est quand même un peu différent, l'"univers et tout...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 12:32
Bien sur que c'est différent et encore une fois tu ne pourras te faire d'opinion que lorsque tu y auras joué! :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 13:17
ouais mais moi je suis un grippe-sous incapable de dépenser aveuglement ><
je dépense que pour des jeux VRAIMENT bon, sinon après je suis dégouté :(
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 18:29
Je rejoins AmL dans son avis, il faut jouer au 2 pour se faire un avis. :*)

Perso, j'ai les 2, et j'ai acheter ma DS exprès pour ça. :p

Zelda est fidèle à sa réputation et à sa filiation.
DQMJ est un pokémon, ce qui n'a rien avoir avec les vrais DQ. Si tu cherche un jeu qui ressemble à l'Odyssé du roi maudit, attend la sortie du 4 (remake)

Si tu hésite pour l'achat d'un jeu, il faut savoir prendre des risques, et si t'as pas les moyens... tu attends d'avoir la somme, un meilleur jeu te fera peut-être plaisir à ce moment là. ^^
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 18:33
moi aussi j'ai les deux, zelda et DQMJ et je suis satisfait des deux, je me suis en premier acheté zelda mais maintenant j'y joue plus je suis a fond DQMJ :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1868
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 18:36
Citation ( hyunckel le Dimanche 11 Mai 2008 à 18:33 )

moi aussi j'ai les deux, zelda et DQMJ et je suis satisfait des deux, je me suis en premier acheté zelda mais maintenant j'y joue plus je suis a fond DQMJ :lol:


la même chose^^
I'm just me but I'm not you!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 18:54
Citation ( Sofiane le Dimanche 11 Mai 2008 à 13:17 )


je dépense que pour des jeux VRAIMENT bon, sinon après je suis dégouté :(


Ben ça se trouve ici tout le monde dira qu'il est super, tu vas l'acheter, et tu n'aimera peut être pas.
De même qui si tu écoutes ce que les autres personnes ont dit, tu ne l'achètera pas alors que tu l'aurais peut être vraiment aimé.


Sinon, tu achètes l'un des deux et tu vois si un pote à toi n'as pas l'autre. Ensuite vous vous les prêtez ^^ .

Qu'importe ce que les gens diront ici ou ailleurs, tu es le seul à pouvoir dire si le jeu vaut le coup pour toi ou pas...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:07
je suis du meme avis que AmL achete un des deux, celui que tu crois que tu vas preferer, et demande à quelqu'un de te preter l'autre pour savoir si tu veux l'acheter, en tous cas moi c'est ce que je ferai :lol:
mon loisir faire peur aux autres