Obtenir Capitaine crow dans DQMJ

1928
Membre
Mercredi 14 Mai 2008 à 07:29
J'ai battu patience à son défi, j'ai vaincu l'estark. Et j'aimerai savoir comment faire pour obtenir le capitaine crow? A ce que j'ai pu comprendre il faut le rencontrer plusieurs fois en mer, mais moi je l'ai rencontré q'une fois. Je voulais donc savoir si il y avait une zone particulière où se balladait où une astuce pour obtenir ce capitaine. Merci d'avance à vous.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 08:06
Pour connaitre la zone où il se trouve, va regarder dans une pièce au fond d'un repère pour dresseur (je ne sais plus le nom exact, là ou tu sauvegardes et que tu fais tes fusions quoi). Il y a des feuilles et sur l'une d'elles, nommée "piraterie", tu connaitras sa position.

Attention, rappelles-toi que son apparition est aléatoire et se passe uniquement la nuit... Tu vas devoir faire beaucoup d'aller/retour :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1928
Membre
Mercredi 14 Mai 2008 à 08:33
d'accord merci pour la réponse. Je dois avouer que j'ai jamais mis les pieds dans ces salles de repos, comme quoi je suis vraiment trop préssé moi.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
1923
Membre
Mercredi 14 Mai 2008 à 11:40
svp pour capitaine crow c est le prince des pirates non?? alors comment peut on le dresser
1720
Membre
Mercredi 14 Mai 2008 à 11:56
On ne peut pas le dresser mais par contre quand on l'affronte (LUI pas ses monstes) et qu'on le bat il vient automatiquement dans ta reserve !

Je repete que ce n'est pas le gracos ou ses 3 matelots (que l'on affronte 2 fois mais ce n'est pas les memes donc 6 :p ) mais bel et bien LE CAPITAINE CROW qu'il faut affronter pour l'obtenir !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1923
Membre
Mercredi 14 Mai 2008 à 12:00
ah bon?? je l ai battu deux fois pourtant bah je vais verifier alors
je l ai pas :snif:
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 19:03
normal tu as affronté ses différentes équipes au bout de la cinquieme fois tu vas l'affronter a lui directement et si tu le bats il voudra te rejoindre pas besoin de le dresser :)
mon loisir faire peur aux autres