Je ne sais pas quoi en faire.

1956
Membre
Samedi 17 Mai 2008 à 13:47
Je ne sait pas quoi faire de mon monte-gluant de métal.Je le garde uniquement car ces un monstre de métal mais il n'est pas puissant et il me gène.
Merci d'avance!!!^^
Mon équipe:Vampivol
Incarnus (Apik)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mai 2008 à 15:14
Suffit de le mettre en réserve/remplaçant si tu n'en veux pas, et si tu as de meilleurs monstres.
Je ne vois pas trop l'intérêt du topic...Surtout qu'il n'est pas considéré comme un monstre de métal (niveau défense), enfin je pense...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1956
Membre
Samedi 17 Mai 2008 à 18:58
Ah désoler alors!!!Et merci pour la réponse.
Mon équipe:Vampivol
Incarnus (Apik)
1720
Membre
Lundi 19 Mai 2008 à 17:32
Mais par contre si il ne sert vraiment a rien fait une synthese avec !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 17:49
DQ fan moi sa ferai longtemps que je l'aurai synthétisé car comme dit précedemment il sert a rien moi je l'ai utilisé pour me faire un bon monstre mais je sais plus lequel ^^ enfin juste pour te dire qu'il est utile pour les fusions :)
mon loisir faire peur aux autres

1956
Membre
Lundi 19 Mai 2008 à 18:59
Ok merci:)
Mon équipe:Vampivol
Incarnus (Apik)
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 16:40
je te donne une fusion utile avec ton monte-gluant de métal:
(gluant de métal + gluant de métal )+(gluant de mercure + monte-gluant de métal)
et ça donne un gluampereur de métal.(pour l'orthographe je sais plus)
bon d'accord pour les autres monstres de la fusion c'est pas facile de les avoir mais essaye.
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 18:16
essaye mais c'est super dur moi j'ai déja essayé mais j'en ai eu tellement plein le dos que j'ai arreté :) si tu veux vraiment te le faire va falloir t'acrocher pas comme moi :lol: mais sinon vu la difficulté à se le faire je pense que c'est un super monstre :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1956
Membre
Vendredi 23 Mai 2008 à 18:24
Désoler mais je n'arrive pas a attraper un gluant de mercure.J'ai quand même réussi à fusionné 2 gluant de métal.Merci quand même^^.
Mon équipe:Vampivol
Incarnus (Apik)
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mai 2008 à 19:40
tu sais DQ fan moi non plus je n'y arrive pas le gluant de mercure est super dur à dresser moi par exemple je ne lui fais que 1% au dressage ^^ c'est pas brillant :)
mais je m'efforce de faire toujours mieux :lol: enfin continue et tu vas y arriver j'en suis sur :)
mon loisir faire peur aux autres

1959
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mai 2008 à 13:20
moi je lui fait 10%
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
Vendredi 13 Juin 2008 à 17:03
Sinon le gluant de mercure on peut toujours le gagner au défie de Patience c'est quand même plus simple !
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 13:24
Oui mais on en aura plus qu'un et on peut faire certains monstres seulement lorsque qu'on en a plusieurs.:)
I'm just me but I'm not you!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 11:47
Une astuce m'inéresserait.

Est-il possible de synthétiser un roi gluant de métal sans passer par ce mode de synthèse

gluant de mercure + gluant de mercure = gluant de mercure A
gluant de mercure + gluant de mercure = gluant de mercure B
gluant de mercure A + gluant d emercure B= roi gluant de métal
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'