Dragon ball DS

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2008 à 12:32
Un nouveau jeux basé, sur l'univers de Dragon Ball, devrait sortir cette année, au Japon, sur DS. Pour l'instant pas d'annonce pour l'Europe !
Edit : les photos que j'ai voulu mettre ne s'affichent pas donc je mets un lien pour voir des scans de v-jump, ici
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2008 à 17:54
Ah j m'attendais à ce que tu nous parles de Harukanaru densetsu, encore un ennuyeux jeu de carte sur DS semblable à Goku densetsu...

Mais avec ces scans, on dirait du bon! ça doit être un RPG-action bien sympa.

Je généralise, mais les jeux issus de la saga dragon ball sont toujours plus sympas que ceux issus de DBZ. Prenez advanced adventure sur GBA moi je le trouve génial, et un système facile à prendre en main.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2008 à 18:00
Effectivement ce serait apparement un jeu dans le style de zelda phantom hourglass, où l'on peut utiliser le stylet pour effectuer certaines actions !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2008 à 18:31
Plus tu fais de cercles avec le stylet, plus le kaméhaméha sera immense :p ouais c'est bon ça y a de l'idée! Franchement le jeu de carte y en a ma claque au bout d'un moment...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1981
Membre
Mardi 20 Mai 2008 à 18:49
Bah oui mais pour les fans...... :roll:
Dragon quest en force
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2008 à 13:07
Nouvelles images du jeux ICI !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2008 à 13:31
Héhé un nouveau hit pour la console à 2 écrans dirait-on! Les modélisation sont pas mauvaises du tout, et j'ai vraiment hâte de voir enfin le gameplay. Evidemment cela changera de son grand frère DB adventure sur GBA!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2008 à 14:37
Pffff
Faudra vraiment que je pense à m'acheter une DS moi :roll: (et non... je ne l'ai pas encore, mais ça fait un moment que je pense à la prendre...)
A première vue, ce jeu a l'air super
Moi qui suis fan de dragon Ball ^^ ça va peut être finir par me décider...
Mais bon, si j'ai bien compris, on a pas encore de date de sortie en France et on est même pas sûr que ça va sortit en France.
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2008 à 02:28
Non pour l'instant rien pour les USA et l'Europe !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q