Un personnage inédit dans Dragon Quest V DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 18:24
Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle, Square Enix introduit un personnage inédit dans Dragon Quest V. Il s'agit donc d'une jeune demoiselle s'appelant Déborah.

Est-elle un personnage jouable? Pourra-t-on se marier avec elle lors de la vie du héros? Tant de questions qui n'auront pas de réponses avant trop longtemps... Place au scan!

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest5/preview/110608.jpg

Merci à http://www.jeux-france.com pour cette information péchée auprès du magazine Shonen Jump. Je me suis permis de modifier le scan pour qu'il soit plus agréable à regarder.

En tout cas, cela montre la volonté de Square de nous pondre un magistrale remake d'un épisode qui, de l'avis de ceux qui ont pu le terminer est l'un des meilleurs sinon LE meilleur Dragon Quest!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 18:53
Hooo :o
Un perso inédit, je me demande quel sera son rôle dans l'histoire ?
Je pencherais plutôt sur une quête optionnelle, et vous ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 19:05
Je rêve d'un mariage possible mais effectivement je pense que cela sera surement une quête optionnelle à la ruby (en tout cas elle me fait penser à elle) ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 11 Juin 2008 à 19:59
Nul comme d'ab (fallait changer de "bien" "super" "nickel")
Pouet!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 21:28
Oh mon Dieu, c'est Amy Winehouse! xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 21:34
Citation ( sora le Mercredi 11 Juin 2008 à 21:28 )

Oh mon Dieu, c'est Amy Winehouse! xD



Je dirais Paris Hilton avec sa fourrure autour du cou,mais c'est vrai qu'une quête optionnelle pour se marier avec elle serait pas de refus. :p :love:
"Ravi de vous revoir"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 21:37
Citation ( Poppu le Mercredi 11 Juin 2008 à 18:24 )

Je me suis permis de modifier le scan pour qu'il soit plus agréable à regarder.



Je me disais bien qu'elle était un peu trop dénudé 0)

Sinon j'aime bien ce personnage :love:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 21:55
Citation ( sora le Mercredi 11 Juin 2008 à 21:28 )

Oh mon Dieu, c'est Amy Winehouse! xD



En effet, la ressemblance est plus que saisissante :aaarg: .
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2008 à 10:15
Moi je trouve pas qu'elle lui ressemble vraiment, elle est pas complètement HS sur l'image :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juin 2008 à 13:22
En effet elle est pas mal du tout avec sa petite robe ^^
Moi aussi j'aimerais me marier :ninja:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Jeudi 12 Juin 2008 à 19:01
je la trouve très joli et plus que jessica de drangon quest 8
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 12 Juin 2008 à 21:18
Et ça y ai! Tout les gars du site sont love d'elle! xd

Mais bon, c'est vrai qu'elle est pas mal. En espérant qu'on pourra la contrôler, si possible du début à la fin du jeu. Ca fait toujours plaisir d'avoir une femme toute mignonne dans son équipe! xd
2144
Membre
Samedi 14 Juin 2008 à 00:03
Ils disent sur FFring :
"Il s'agit de Déborah, une jeune femme (fatale) qui aurait une utilité en ce qui concerne la descendance du héros (le jeu se déroulant sous plusieurs générations)."
Donc je pense que le héros pourra sûrement se marier avec elle! Sinon je vois pas en quoi elle serait "utilise" pour sa descendance...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 08:47
Citation ( Sleven le Samedi 14 Juin 2008 à 00:03 )

Ils disent sur FFring :
"Il s'agit de Déborah, une jeune femme (fatale) qui aurait une utilité en ce qui concerne la descendance du héros (le jeu se déroulant sous plusieurs générations)."
Donc je pense que le héros pourra sûrement se marier avec elle! Sinon je vois pas en quoi elle serait "utilise" pour sa descendance...



"aurait" :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2144
Membre
Samedi 14 Juin 2008 à 10:09
Ouais je sais bien, mais c'est les seules infos qu'on ait pour le moment. Et vu qu'ils traduisent les scans, et qu'ils sont sérieux, c'est un bon départ non ?
Sinon, c'est Toriyama qui l'a dessinée, il est toujours aux commandes du chara-design, ou c'est un stagiaire qui pompe son style ?