les miroirs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:34
Citation

Mais je trouve que le deuxième et très fort quand même, moi qui est l'habitude de voir des gens écrire mal là c'est le meurtre de la langue française x)



Si tu veux jouer à ça on peut parler de ton post, qui confond le verbe "être" et "avoir", ainsi que "est" et "et".

Donc bon, faire un post sur un topic de plus de 10 jours pour ça, bof... :nany:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3519
Membre
Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:44
On pourrait aussi répondre à celui qui posait cette question. Donc je ne pense pas avoir relevé ce topic pour rien. Je n'ait jamais dit avoir une écriture irréprochable, mais en lisant on peut quand même comprendre, les sons restent les même.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:13
On est pas non plus obligé de se retourner la courge pour comprendre un assemblage de mots totalement incohérent! Là encore c'est une histoire de respect.

Et puis le deuxième post que tu as cité était ironique.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
18716
Membre
Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:59
euh... pour revenir au sujet de base (et aussi pour répondre a darklux) oui j'ai fini tout les miroirs
Aujourd'hui un nouveau pas : Le même que les autres...
Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:01

Evite de remonter un topic aussi vieux, ensuite tu devrai aller te présenter dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:01
Ce topic a 3 ans, il est inutile de poster dessus pour dire ça.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!