Le Roi Latem

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juin 2008 à 22:18
Bonjour à tous,
Je vais aller droit au but : Comment tuer "Le Roi Latem" ? :gueule:
Ça fait 4-5 fois que j'essaye mais ... j'y arrive pas, il arrête pas de fuir. :snif:
Le héros est lv34 et Claymore lv27.
Mon équipement est composé de :
- Lame de l'aurore;
- Armure boréale;
- Grand heaume;
- Bouclier de héros;
- Brassard de choc.

Vous n'aurez pas quelques conseils à me donner pour le vaincre ?
Bye :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juin 2008 à 18:33
Il est assez chiant à vaincre, tu ne dois compter que sur ta chance... Tu peux le vaincre plus facilement après avoir gagné une épée rouillé et l'avoir forgé en épée de mercure, mais même avec ça, c'est pas très simple...

Bon courage :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1419
Membre
Dimanche 15 Juin 2008 à 18:40
Bonjour moi j'ai battu le roi latem avec l'amr patte de chien qui coute 1980 je crois et j'ai réussi sans prob.d'ailleurs je recommence a le battre pour gagner les minis médailles
mieux vaut une bierre qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juin 2008 à 18:50
Aaargh pour tremper l'épée rouillé il me faut 38 000 pièces d'or et des matériaux que je n'ai pas. :(

Achill2 --> Pattes de chien ?! :nany:
Cet arme a des effets particuliers sur les monstres métaux ?


EDIT du 17/06 : Ça y est je l'ai tué !!! :aaarg:
Effectivement, les pattes de chiots sont très efficaces grâce à leur ligne d'attaque qui est double (c'est grâce à elles que je l'ai battu). :)
Le butin surprise était de taille : un heaume royal !!! :love:
Merci à Pop' et Achill2 pour leur aide. ^^
Et je me suis farci par la même occasion Valgirt. 8)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 18:43
Moi je l'ai vaincu avec l'épée dragovienne et Claymore avec moi pour utilisé Décuplo ça marche aussi mais merci pour l'astuce de la patte de chiot je ne savais pas je pourrais le vaincre plus facilement grâce à cette astuce. :D
"Ravi de vous revoir"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 09:15
Il existe aussi l'astuce de la patte de chaton.
Vendredi 27 Février 2009 à 21:17
Oui c'est pratique elle a une grande zone d'effet, et du coup j'arrive plus souvent à le battre.
Mais même avec ça j'en suis qu'à une victoire sur quatre...
Le mieux je pense c'est l'épée du mode revanche, mais faut déjà avoir battu le monstre du grand miroir violet donc être niveau 99.
5572
Membre
Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:24
Mais est ce que quel qu'un sait comment le battre en mode X ( j'ai deja réussi a avoir 16000 mais pas plus )
mince je n'arrive pas a avor ces foutu métaux pour les épées
5318
Membre
Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:31
Oui moi j'ai reussi a faire 27000 en fait il faut avoir l'evolution de l'epee rouillee car elle enleve 2 points de vieapres il faut juste reperer ou est ce qu'il appairait le plus souvent dans l'ecran
Draco le boss des jeux videos
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:16

Citation: srolin le Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:24

Mais est ce que quel qu'un sait comment le battre en mode X ( j'ai deja réussi a avoir 16000 mais pas plus )

Pourrais-tu éviter de relancer un topic enterré de plus de 6 mois stp ?

Tiens, voici le lien indiquant le score pour avoir le rang X (que j'ai fait Smileys Dragon Quest Fan ) : ici


Edit : Et comme l'a dit Draco, il faut avoir l'épee royale. ;)