Après Valgirt ...

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 17:57
Salut à tous,
Je vaincu Valgirt il y a peu en pensant que je venais de terminer le jeu à 100% quand ... Que vois-je ? 3 miroirs qui apparaissent. :woua:
Je me suis dit que Valgirt n'était (peut-être) pas le boss final.
Donc, je lance un combat contre un des nouveaux miroirs et ... surprise, c'est un des boss miroirs que j'avais déjà vaincu sauf que, il est beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus fort que moi. Pensez bien que mes coups d'épée ne lui font quasi rien. <_<
Mon héros est lv35 et Claymore est lv28. J'ai comme équipement :
- Lame de l'aurore
- Armure boréale
- Heaume royale ( merci "Le Roi Latem" :p )
- Bouclier du héros
- Brassard de choc

J'aimerais bien avoir quelques explications sur ces nouveaux miroirs et à partir de quelle niveau (+ ou -) peut-on les affronter.

Merci d'avance,
Bye. :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 17:59
Minimum Level 45/50... Et tu n'es qu'au début de tes surprises, car le miroir final est un vrai cauchemard!!!

Ton équipement est bien... Par contre pourrais-tu me rappeller la façon dont tu as obtenu "Armure boréale" ? Il me semble que c'est aussi Le Roi Latem qui te la donne, non?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:03
Aaaaargh 45/50. :woua:
Moi qui pensais que le jeu était terminé. ><

L'armure boréale ... heu non ce n'est pas "Le Roi Latem" ... c'est ... je pense que ça doit être un des 3 autres boss miroirs ( me souviens plus lequel :mouarf: ), si mes souvenirs sont bons ( malgré le fait que c'est y a que quelques jours :p ).

Merci Pop' pour ton aide. :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:05
Effectivement, cette armure est droppé par "Nomeg" (c'est bien son nom en VF?). Je vais éditer la section armure du site car il y a une coquille... Merci :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:12
Citation ( Poppu le Mardi 17 Juin 2008 à 18:05 )

"Nomeg" (c'est bien son nom en VF?).



Nomeg ?? Je te vérifie ça demain.

Au fait Poppu, tu saurais pas où je pourrais xp jusqu'au lv45 ? :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:13
Heuuu... bah le niveau où tu avances sans rien faire reste le meilleur (le sixième); mais je ne me souviens plus de son nom! Tu peux XP bien comme il faut avec les gluant de métal et de mercure... Une fois le niveau fini, t'es pas obligé de te battre contre le boss, tu te barres et ton XP restera.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:15
Ok merci. ^^
Le niveau 6 donc.

Hey, comment as-tu fait pout tépondre une seconde après mon message ?

EDIT : Erreur de ma part, en fait c'était une minute. Chui pas doué. ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:15
Je suis Poppu, le webmaster. Ne n'oublie jamais...

xD!!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:18
Citation ( Poppu le Mardi 17 Juin 2008 à 18:13 )

Tu peux XP bien comme il faut avec les gluant de métal et de mercure...



Hein ?! Il y a des gluants de métal et de mercure dans ce jeu ?!? :woua:
Wow je les avait jamais remarqué. :*)
Ils sont dans le niveau 6 donc ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:21
Oui y'en a même dans d'autres niveaux mais ils apparaissent et se barrent si rapidement que ce n'est pas évident de les tuer... M'enfin tu verras, quand on connait bien ce niveau, c'est du gateau tu vas très vite faire du lvl up.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:24
Cool merci Pop' :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:29
Juste pour te mettre en condition, le dernier boss caché est super dur à tuer... au lvl 99 :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:33
... ... ... :woua: ... ... ... :nany: ... ... ... :snif: ... ... ... :snif:

Fallait pas le dire, maintenant j'ai plus envie d'xp. ><
Raaa mais c'est impossible !!!! Ne me dis pas que tu l'as battu. :ninja:


EDIT : Le jeu n'est pas censé être cours ? :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 20:07
Si c'est ça qui est marrant :p

Non je n'ai pas encore réussi... et le pire c'est que quand tu le bas tu ouvres un nouveau mode "vengeance" ou tu peux refaire le jeu avec une nouvelle épée de la mort qui tue :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 20:43
Ho mon Dieu ! :aaarg:
Mais c'est qu'il est pas court ce jeu. ><

La méga épée de la mort qui tue tu sais c'est laquelle ?
Sinon je te souhaite bonne chance pour le boss. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.