Diablo III

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 13:00
Amis gamers, aujourd'hui est un grand jour !!!
Diablo III a été annoncé par Blizzard lors du "Worldwide Invitational 2008" !!!!!!!!! :aaarg: :aaarg: :aaarg:

Voici les deux premiers artworks diffusés par Blizzard :
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/dia3pc001.gif http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/dia3pc002.gif

Nous savons très peu de choses à son sujet, mais une chose est sure : nous aurons la suite d'un des jeux les plus mythiques de tous les temps, j'ai nommé : Diablo II !!!! :aaarg:
Le messie revient sur Terre !!! :aaarg: :aaarg: :aaarg:

Les détails seront dévoilés ce week-end par Blizzard, j'essaierais de vous tenir au courant. ^^


EDIT : Voici le site officiel du jeu >ICI<.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 13:05
Je vois que tu as été sur JV.com...
Enfin ! Si il est bien je l'achèterais !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juin 2008 à 14:04
Un premier trailer ainsi qu'une série de screenshots et d'artworks ont été diffusés. Il y a également quelques renseignement supplémentaires sur les classes, les interactions avec le décor et le scénario. Le tout >ICI< ! :aaarg:

PS : Diablo III ne sera pas un MMORPG mais bel et bien un hack'n slash jouable aussi bien en solo qu'en multi ! Réjouissons-nous !!! :aaarg:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 11:45
Eh ben ça fait envie tout ça. Bon j'ai déjà eu diablo II sur PC mais je ne m'en sors vraiment pas en jeux PC. C'est bien dommage car cette série paraît une vraie merveille.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 11:48
*argh*

Une nouvelle nuée de boulets va sévir sur le net à la sortie du jeu...

Sinon je n'ai jamais été très fan des Diablo, par contre j'attends StarCraft II de pied ferme.
°;;°
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 16:16
Pas très fan des Diablo ? Hum voilà un étrange être humain... Diablo 3, je l'attends posté sur ma tour de garde, avec des trucs à balancer sur ceux qui voudront me le piquer. Enfin j'attends également le jour où j'aurais les moyens de me payer un PC qui pourra le faire tourner.

Ché pas si dans tous le liens qu'ont été donnés y'a cette vidéo (la flemme de regarder), sinon je la mets : Trailer 20mn D3
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juin 2008 à 16:34
J'ai beaucoup aimé Diablo II pendant 3 mois après ça m'a soulé :bof:

J'espère que celui-là sera mieux ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 12:46
Hey, t'es de retour BlackHayate ! :D
Pour le trailer, je l'ai vu samedi sur le site officiel. ^^
Raaah vivement l'annonce d'une date de sortie. :aaarg:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2008 à 13:18
Citation ( BlackHayate )

Pas très fan des Diablo ? Hum voilà un étrange être humain...

Disons que je considère les séries de jeux populaires telles que Diablo, Halo ou GTA comme des blockbusters surestimés.
°;;°
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juillet 2008 à 03:57
Citation ( Gros Dino le Lundi 30 Juin 2008 à 13:18 )

Disons que je considère les séries de jeux populaires telles que Diablo, Halo ou GTA comme des blockbusters surestimés.




Je te plussoie ardemment :up:
Bien que chaque serie regorge d'excellents titres. Ils sont loin d'etre exempt de defauts...

Pour revenir sur Didi, je vais clairement etre une victime du consumerisme engendre par blizzard et je me vois difficilement passer a cote de quelques dizaines d'heures sur battlenet :) Bien que Diablo ne soit pas exceptionnel, a mon sens, il satisfait les besoins "primaires" de joueurs de RPG d'une facon tres efficace (taper, taper, caster,caster, XP, XP, stuffer, stuffer,etc...)Et le cote multi pas prise de tete en font un defoulement tres efficace au meme titre qu'un bon FPS :D

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Juillet 2008 à 01:53
Citation

Disons que je considère les séries de jeux populaires telles que Diablo, Halo ou GTA comme des blockbusters surestimés.



Hum, autant les 2 Halo suivants le premier, et les GTA suivants le 3ème ont subit un matraquage publicitaire à faire avoir une crise d'épilepsie à un ornythorynque aveugle, autant la sortie de Diablo premier du nom ainsi que sa deuxième version et son extension sont restées plus discrètes. A mon humble avis, le matraquage que subit ce troisième volet est dû aux récentes réorientations de développement de Blizzard, avec WoW, ses extensions, StarCraft 2 dont-on-parle-parce-que-le-un-est-le-seul-jeu-américain-auquel-les-Coréens-jouent. Diablo (ainsi que le deuxième volet) est quand même la base du RPG PC, tout est là pour que les accros au thème "un bourrin, ou un magicien, ou un archer, sont dans un donjon" soient conquis. Il est presque le fondateur du genre sur PC, ou alors de pas très loin. Diablo, Diablo 2, et Lord of Destruction ne sont pas, pour moi, des blockbusters, mais malheureusement le 3 y passera, je le crains fort. Il deviendra une preuve de plus que "Blizzard, c'est le plus fort et que les autres c'est des baltringues", comme cela se passe avec WoW, référence du MMORPG. Et qui dit blockbuster, dit extorquation d'un max de fric : je joue toujours à D2 sur Battle.net, et je suis effaré de voir que ce que tu dis devient vrai, mais ce ne l'était en aucun cas jusqu'aux 5 ans suivants sa sortie : en effet, toutes les 10 minutes environ, tu te manges de la pub en pleine gueule, pendant que tu joues. C'est relou, ça fait chier environ tout le monde, mais t'y peux rien... c'est, c'est... du commerce ! Et ces pubs c'est pour te dire (en gros) que tu dois aller sur tel site pour acheter tel objet virtuel, pour être virtuellement plus fort, pour virtuellement te la péter, mais le fric que tu claques, il te fait bien mal au cul parce que lui est réel. Enfin bref, bravo Blizzard, bravo d'avoir compris que la majorité de tes utilisateurs sont des vaches à lait qu'on peut exploiter, bravo d'avoir calculé le nombre de bénef' que tu pouvais te faire avec ça !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Mercredi 9 Juillet 2008 à 10:55
Citation ( Kalas_93 le Samedi 28 Juin 2008 à 13:00 )

Amis gamers, aujourd'hui est un grand jour !!!
Diablo III a été annoncé par Blizzard lors du "Worldwide Invitational 2008" !!!!!!!!! :aaarg: :aaarg: :aaarg:

Voici les deux premiers artworks diffusés par Blizzard :
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/dia3pc001.gif http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/dia3pc002.gif

Nous savons très peu de choses à son sujet, mais une chose est sure : nous aurons la suite d'un des jeux les plus mythiques de tous les temps, j'ai nommé : Diablo II !!!! :aaarg:
Le messie revient sur Terre !!! :aaarg: :aaarg: :aaarg:

Les détails seront dévoilés ce week-end par Blizzard, j'essaierais de vous tenir au courant. ^^


EDIT : Voici le site officiel du jeu >ICI<.



tu a copier un sondage de jeux video.com la c'est abusé tu tu t tu ES UN MONSTRE :gueule: :chaise:
Kikoo lol mdr
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Juillet 2008 à 11:05
Niveau CP

http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/etre.php

:ZzZ: :ZzZ: :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 9 Juillet 2008 à 11:12
c'est bon tu ES content pti magicien 0) désolé pour les fautes
Kikoo lol mdr
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Juillet 2008 à 11:22
"C'est" bon.

Dramatique.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!