Les casques de Dragon Quest SWORDS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:12
Aujourd'hui à l'honneur la section Dragon Quest SWORDS avec tous les casques du jeu. Tout comme pour les armures, les images ont été scannées par Ptite Naru et Maximep s'occupe actuellement de leur mise en forme.

Je remercie encore, comme toujours pour ce type de page, la ptite naru, qui a recopié plus de la moitié des informations de cette section.

A bientôt! Max, au boulot... :p :p :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 16:04
Ouahh merci beaucoup je vais pouvoir enfin savoir les heaumes qui me manquent pour renforcer le héros encore bravo à la team. ^^ ^^ ^^
"Ravi de vous revoir"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 21:24
Merci encore à l'équipe !!!
Les sections de tous les Dragon quest avancent toujours autant et en même temps, quelle performance ! :p

Ps : Pour la petite intro du début, je ne comprends pas pourquoi avoir "tout" mit au féminin sachant que le parle d'un casque... : "trouvées", "certaines", "obtenues"

Encore merci et bonne chance pour le reste de DQ Swords !!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juillet 2008 à 21:51
Car c'est un vilain copié collé que je vais tout de suite changer :)

Merci pour ton oeil avisé Tony!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 10:42
Bravo pour cette section :bravo:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 21 Juillet 2008 à 20:32
Merci et bravo ! Comme ça je sais que j'ai plus à chercher j'ai le heaume le plus fort ^^ .
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Août 2008 à 22:31
Bravo et merci à la team. :bravo:

Allez, encore quelques efforts avant de clôturer la section DQ Swords. :p :ninja:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 7 Août 2008 à 19:57
Kalas tu es de retour ! C'était bien l'Italie ? J'espère que tu as des conseils à me donner pour DQ Swords car je l'ai acheté lorsque tu étais en vacances. :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Août 2008 à 20:11
Oui c'était cool ( la mer, les filles, ... :p ).

Et pour DQ Swords, demande moi ce que tu veux. ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.