Cuillère d'Orichalque

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 16:14
Bon voilà,j'en suis après avoir éliminé le boss de la tour miroir et j'ai eu la cuillère d'orichalque à ma grande stupeur lorsque je suis allé dans le monde miroir je me suis équipé de la cuillère vu les stats qu'elle a DEF:255 contre mon bouclier de platine DEF:4 lorsque j'ai affronté des monstres avec pas moyen de me défendre si j'ai réussis à parer une attaque c'est beaucoup alors ma question est la suivante,y-a t-il un moyen pour mieux sans servir? :| :|
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 20:54
Je te conseille de prendre une autre protection, car celle-ci est injouable en dépit de son grand pouvoir défensif... Reste avec ton bouclier normal et utilise le sort Bouclimax de Fleurette, c'est la meilleure façon d'utiliser son bouclier!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 22:31
C'est dommage pourtant c'est un excellent outil de défense,faut vraiment être pro pour se servir d'une cuillère comme bouclier :p :p mais sinon merci du conseil je vais rester à mon bon vieux bouclier d'ogre et le bouclimax,merci. ^^ ^^
"Ravi de vous revoir"
Lundi 21 Juillet 2008 à 20:41
C'est vrai que c'est bizarre de se défendre avec une cuillère contre des monstres :lol: . Mais je trouve que ce n'est pas un assez bon compromis.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 27 Février 2009 à 18:26
Moi j' ai essayé de m' en servir sur le chemin pour se rendre a la citadelle de Xiphos je peux vous dire que j' ai abandonné au deuxième combat ><
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Juillet 2010 à 18:49
Pour moi pence que c'est bien qu'il y en a une .
Je trouve que sa change des autres.
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Juillet 2010 à 18:56

Citation: lucrallo le Mercredi 7 Juillet 2010 à 18:49

Pour moi pence que c'est bien qu'il y en a une . Je trouve que sa change des autres.

Il dormait depuis presque un an et demi et tu le réveilles pour ça...
Tu ne le sais peut-être pas mais les topics ont des droits et ils peuvent finir par réclamer un ban les bougres.

retraité
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:39
Désolé d'ouvrir la discution ^^ mais moi je m'entraîne à l'utiliser au "Plaine du Nord" c'est pas facile mais au moins pas besoin de la réparer ^^
Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:05
et ca donne un bonus de point
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 20:17
PS : yangus, tu peux répondre à mon topic ? (les armes)