choix du compagnon

2380
Membre
Samedi 19 Juillet 2008 à 18:13
Bonjour,

J'aimerais savoir quel personnage choisissez vous quand vous le demande pour vous accompagner dans vos quetes????

Je bute dans la tour et je ne sais jamais qui choisir. Quel perso peut le mieux m'aider?

merci pas avance de vos réponses
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juillet 2008 à 20:46
Personnellement je prends toujours Fleurette pour ses capacités de régénération et protections.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 21 Juillet 2008 à 20:38
Moi aussi je prends Fleurette et c'est vraiment pratique avec des fioles d'eau magique pour se soigner.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 10:16
Pareil pour moi.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 16:13
Neral, je ne sais pas si faire un up de plusieurs mois pour trois mots est très pertinent...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 16:24
Excuse-moi!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 16:31
C'est parce-que:
hier, tu m'as dis de corriger toutes mes fautes d'orthographe ou alors, je serai viré. Aujourd'hui, comme je savais que j'avais mis beaucoup de messages sur dragon quest swords, j'ai tous corrigé et je suis tombé sur ce topic.


Tony_new : Et apprends à éditer... :ZzZ:
4533
Membre
Mercredi 29 Avril 2009 à 01:38
Je ne résiste pas aux encouragements très frenchies de Fleurette. ^^ Mais je me demande parfois si l'équipier est si important vu son implication limitée dans le combat. Je crois qu'on peut très bien s'en tirer sans en "leveler" un en particulier.

Je sens qu'un certain narutofan (oui c'est de toi dont je parle Angelo boss, lol) va venir me tirer les oreilles pour avoir réouvert un nouveau sujet. Mais pas de soucis, j'ai préparé des bombinettes à fumées pour assurer ma sortie. Prouf! :ninja:
I've been far away...
4822
Membre
Lundi 1 Juin 2009 à 16:13
franchement moi c'est fleurette(magnifiquement belle c'est pour sa),vive les soin!
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Juin 2009 à 07:33
Je reviens sur le fofo car je me suis remis à Dragon Quest, plus particulièrement à celui-là : DQ : Swords ! Mon préféré (même si je me débrouille parfois mieux seul) c'est Claymore.

Pourquoi ?
Parce que :
- Avec ses sorts offensifs, il m'a aidé à battre des boss (notamment Katzbalger) et des ennemis (il a même stoppé un gluant de mercure). Bref, une bonne offensive.
- Les commentaires : j'aime bien la voix ^^
- Les sorts de soutien : Je ne vais tout de même pas refuser un Décuplo et une Mégaprotection.
- Puis enfin, les soins partiels : Quand il n'a plus que la moitié de ses PM max, il lance ce sort tout le temps et c'est très efficace ;)

Voilà un bon combattant !
5122
Membre
Lundi 6 Juillet 2009 à 18:22
Moi aussi je prend claymore c'est drole de combattre avec son papa ^^
Peace and love !!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 15:21
Oui, mais, Claymore ne soigne pas.
12826
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 14:18
moi je te conseille claymore
je suis aquila du 49 est je vous dis bonjours
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 14:40
Je pense qu'en 2 ans il a déja eu le temps de trouver
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))