caleçon:s

2429
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 15:23
euuu bonjour ^^ (je suis tou fou c'est mon premier post :p)

alors voila j'ai maleureusement vendu le caleçon que l'on trouve au début du jeu dans un coffre. mais maintenant je m'aperçois qu'il m'en faut un pour une ressete alors ma question est :
yen a t'il d'autres? si oui, ou les avoirs? :s

merci d'avance bonne journée :)
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
Mardi 22 Juillet 2008 à 15:49
salut vold

je sais pas si on peut avoir d'autre caleçon dans des coffres mais tu peux les crées dans l'alchimarmite.
la recette c'est: foulard+jupe de brigand
les jupes de brigand tu peux les acheter à lontania et les foulards je sais pu si tu peux les acheter mais tu peux en obtenir en te battant contre des momies(momignons, momies et momies sanglantes) je crois.

voila j'espere avoir répondu a ta question.
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juillet 2008 à 15:51
Cette information figure déjà sur le site, recherche-y les réponses à tes questions avant de demander aux autres membres.
Tu peux donc fabriquer un Caleçon en combinant une Jupe de Brigand (disponible dans le magasin de Lontania) + un Foulard (que tu peux acheter au Quai Pérégrin) dans l'Alchimarmite. Tu en trouveras aussi un à Pickham et certains monstres t'en laisseront un après un combat (Cabriodiable (6.25%), Diable Dansant (1.56%)).

EDIT / Argh j'avais pas vu que monacobypedro avait déjà répondu... mille excuses mes seigneurs (euh... oui).
Luke, Pater Tuus Sum.
Mardi 22 Juillet 2008 à 16:01
:lol: excuse accepté yuna ^^
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
2429
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 16:02
merci c'est très gentil de m'avoir répondu aussi vite et désoler de ne pas avoir beaucoup chercher avant mais avec mon ordi qui a deux de tension il me faut environ 4 minutes pour ouvrir une page sur le site ^^"

en épérant pouvoir vous aider a mon tour un de ses 4 :), bonne journée
l'homme n'est pas tout a fait coupable, il n'a pa commencer l'histoire... ni tout a fait inocent puisqu'il la continue.
Mardi 22 Juillet 2008 à 16:08
t'inquiète pas vold il n'y a pas de problème ;)
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!