RPG : vous avez un jeu sympa à me proposer ?

236
Membre
Jeudi 12 Octobre 2006 à 16:04
:aaarg: salut les Dragoviens.....

bon ben ça y est je viens de mettre la misère au dernier dragon :chaise: , du coup ben dragon quest est bien fini de fond en comble pour moi.....et franchement c'était une aventure sympa..... :bravo:

alors je pense qu'il y a beaucoup d'amateur de RPG sur le forum....

j'ai une PS2 et une XBOX, alors allez y si vous avez envie de me laissez une tite suggestion de jeu soit dans le même style que DQ8, soit un autre jeu sur lequel vous avez eu un coup de coeur......c'est le moment....

merci d'avance...

didi
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Octobre 2006 à 17:54
je ne sais pas si tu a fait Final fantasy X mais il est assez sympas (et pas cher!) ;)

Sinon il faudra attendre 2007 pour Final fantasy XII le dernier chef d'oeuvre de square enix :snif:

a part ça je ne connais pas enormément de RPG

tu n'aime vraiment que se style de jeux ??

A+
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
133
Membre
Jeudi 12 Octobre 2006 à 18:11
Ba cherche pas ta qu'a te renseigne sur kindom hearth. Bon ta le choix entre le 1er et le 2eme qui vien de sortir c'est un bon RPG il parait.
20
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Octobre 2006 à 10:00
Ouai je confirme Kingdom Hearts 2 est le jeu qu'il faut acheter meme si c'est pas un pur jeu de rpg (pour te défouler il est parfait). Je suis en train d'y jouer et c'est une bombe , et tu peux meme acheter le 1 pour mieux comprendre l'histoire. Je pense que tu ne seras pas décu.^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Octobre 2006 à 13:58
Oui Kh2 est génial !! Je me le suis importé en version jap au début de l'année et mtn je l'ai en français :p . Le 1 est également recommandable pour mieux comprendre l'histoire ! Et Kh2 Final Mix a aussi été confirmé depuis 2 semaines environ !

What happens , happens. - Spike Spiegel
48
Membre
Samedi 14 Octobre 2006 à 21:55
Si tu veux un bon RPG y a Rogue Galaxy qui va sortir en fevrier. et le top du top c'est Level-5 qui le fait, soit ceux qui ont faits DQ8 :aaarg:
6
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Octobre 2006 à 21:03
Lucifer's Call (trouvable en occasion), Suikoden 5, FF 10, Dark Chronicle...
Patience est mère de toutes les vertus.

http://recits-et-legendes-d-azeroth.over-blog.com/ ==> Blog relatant les aventures de la Garde de la Nuit (guilde RP-PvE sur WoW)
236
Membre
Lundi 16 Octobre 2006 à 15:00
salut à vous :

@maximep : voui j'ai déjà finish le FFX depuis longtemps déjà, j'ai le FFX-2 qui traine à la maison, mais c'est un ptit peu de la drouille alors je n'ai pas été très inspiré dessus......sinon moi c'est RPG ou Pro Evolution Soccer, et puis un petit coup de jeux de baston ou de bagnole des fois entre potes histoire de se défouler......en tout cas merci pour le conseil...

@aux autres lol :
ouais ouais j'avais repéré KH2, par contre je pense pas prendre le 1 car à l'époque de ça sortie, ça m'avait pas branché du tout....et sur le 2 bizarrement les images que j'ai vu m'ont bien plu.....va allez faire un chti tour au micromania du coin lol....

@Draven : tu l'as essayé Suidoken 5 ? ton avis ?



189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Octobre 2006 à 17:20
attention didi, les KH sont des très beaux jeux mais tu risques d'être un peu déçu de la jouabilité qui est orientée plutôt action que tour à tour ( FF et DQ8 )
je sais pas si tu as vu la vidéo sur le gaming live de JV.com mais moi ça ne m'a pas tenté + que ça

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

Mais bon chacun ses goûts ! ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 11:50
Citation

les KH sont des très beaux jeux mais tu risques d'être un peu déçu de la jouabilité qui est orientée plutôt action que tour à tour ( FF et DQ8 )



Moi ca ne me derange pas .J'ai acheté le KHII il n'y a pas tres longtemps; j'ai adoré (et je l'adore car je ne l'ai pas fini ^.^)

Vraiment bien ce nouvel opus :)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 11:59
je cite : Faut faire un clic pas plusieur, ca m'est arrivé aussi ^^

c'est quoi que tu disais king dragovien...?
1 seul clic ?
sinon ça beug ?
très bon conseil... :p :lol:
comme ça tu ne postera plus 2 fois...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 12:36
>< desolé
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:28
moi je viens d'acheter kingdom hearth 2 !!!! une merveille !!!!!!!!!!!!
On est libre d'etre fou mais fou de se croire libre !
20
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 17:07
Concours de posts lol.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Octobre 2006 à 17:33
mega lol !!!
arrétez le café les gars ! :mouarf:

mega lol !!!
arrétez le café les gars ! :mouarf:

mega lol !!!
arrétez le café les gars ! :mouarf:

:lol:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa