Boss final: quel niveau pour le vaincre

89
Membre
Vendredi 27 Octobre 2006 à 14:45
Salut tout le monde, je suis encore inconnu sur ce site, que je trouve par ailleurs excellent, mais ca fait deja quelques semaines que je tire certaines infos concernant le jeu. Mais la je bloque et ca m enerve!!
Ce satané boss final me les brises menu menu...
Je suis au niveau 43 et j arrive pas a le vaincre. AIDEZ MOI SVP!!!
Sinon vous, vous avez fini le jeux au niveau combien?

Merci d avance

Et bonne fin de journee
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2006 à 15:37
Hello!

Personnellement la première fois j'ai du finir le jeu au niveau 51 si je me souviens bien. Pour vaincre le dernier boss, tu devrais t'entrainer un peu et monter en niveau.

Dans un premier temps, tu dois ranimer les 7 esprits pour briser son bouclier. Tu dois donc utiliser l'item spécial que l'on t'a donné (je ne sais plus le nom, il s'agit du bout de sceptre). Tu dois l'utiliser avec chaque personnage pendant un tour, cela va ranimer un esprit. Tu dois faire ça sept fois. Pense donc à bien te guérir, pour être sur, fais un tour pour ranimer, un tour pour guérir/élever ses stats, un tour pour ranimer, etc...

Quand sa garde sera détruire, tu pourras l'attaquer. Là, pas de secrets, je te conseille de monter la tension de Jessica deux fois puis d'attaquer le boss avec l'attaque Coup Double. Pour le héros, utilise-le soit pour guérir tes persos si tu as les magies adéquates, soit pour attaquer. Angelo ne servira qu'a guérir tout le monde. Si ton Yangus est balaise, c'est de l'attaque, sinon il servira à monter la tension de tout le monde avec le Tambourin de Tension.

Voila, bienvenue et @ bientôt :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
236
Membre
Vendredi 27 Octobre 2006 à 15:45
niveau 43 tu devrais y arriver mais c'est vrai qu'un petit niveau 50 devrait t'aider un peu plus....(va falloir chasser le gluant un petit peu cher ami)
le boss a franchement rien de méchant, c'est même de la gnognote par rapport à la quête dragovienne....
d'abord tu invoques les sages en faisant objets/ sceptre celeste/ à tes 4 personnages....mais attention, si tu as pas trop de PV et que tu n'as pas le meilleur équipement, le messieur risque de te tuer un de tes perso à chaque tour, donc un petit tour d'omnisoin de temps en temps de, de mégaprotection et d'accélération te seront tout de même nécessaire le temps que les 7 sages anéantissent le bouclier de notre cher raphtorne...
donc je disait une fois que tu as réussi à invoquer les sages au complet.....le vrai combat commence....
et ma fois le plus simple c'est d'utiliser la méthode en force.....c'est à dire que tu tambourine à fond tes perso avec Jessica ou angelo......(tambourin de tension)...
des coups de décuplo sur ton héro et Yangus....
et tu frappes avec les attaques les plus puissantes que tu as....la magie ne serre pas à grand chose, des attaques puissantes physiques suffisent amplement....
tout simplement....
Rapthorne est vraiment faible au niveau du nombre de point de vie.....en quelques tours son compte est bon....
voilà si tu as des problèmes hésite pas à redemander.
a vot' service
tchuss

89
Membre
Vendredi 27 Octobre 2006 à 18:30
Merci pour tout, donc niveau 50 recommandé mais ce fameux tambourin, on l obtient comment?
236
Membre
Lundi 30 Octobre 2006 à 14:31
pour ça va faire un petit tour sur le site à la section alchimarmite.... ;)
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Octobre 2006 à 09:52
Je pense avoir terminé le jeu (quete dragovienne non comprise) verslee niveau 47.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Octobre 2006 à 11:25
le tambourin tu dois d'abord créer une couronne solaire comme ca: Heaume d'os + cendres sacrées et après avoir eu ta couronne solaire tu fé sa:
Couronne solaire, peau de bete magique et tatouage de costaud

Voilà! ;)
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 12:12
ya un probleme parceque je l'ai battut avec tout mes persos en dessous de 40
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 18:35
Ce n'est pas un problème, moi aussi je l'ai battu avec deux ou trois persos en dessous du niveau 40 ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 18:41
a daccord mais c'est bizare qu'il ne l'aie pa encore battut :nany:
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 18:43
Ce topic date de fin Octobre ^^
Alors je pense qu'il a réussi depuis le temps....
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 18:51
:aaarg: mdr j'avais pa vu :*) chui vraiment trop *** :D
311
Conseiller du Roi
Lundi 4 Décembre 2006 à 18:57
Cela arrive ><
320
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 19:28
Dites moi, quand le boss devient grand, il libert ses créatures noir, et les gluants de metal (roi) se font plus rares... Ou les trouver facilement ???

2eme Question: j'ai fais tous les coffres de l'ile d'Empyréa, je n'ai pas trouvé le heaume d'os... Serait-il dans le monde de l'ombre ???

Merci d'avance ^^
"Worst come to worst"
Dilated People
311
Conseiller du Roi
Lundi 4 Décembre 2006 à 19:35
Il est dans la lumière, mais il est sur un plateau.
C'est à dire que tu ne peut y acceder que avec l'oiseau.