dragon quest dai no daibouken

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2015 à 23:08
De rien ! Si j'en retrouve d'autre je les posterai par ici ^^
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 00:47
J'aime beaucoup, mais j'ignore totalement pour quoi ces cartes ont été créés, si tu en sais un peu plus je suis preneur ^.^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
20153
Membre
Lundi 9 Mars 2015 à 10:27
Peut-être pour fêter la fin de la parution du manga dans le Jump ? Mais ce n'est que supposition de ma part, je ne peux le confirmer :/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2015 à 21:02
Les cartes sont sorties en même temps que les mangas, c'est des tradings cards Games dédié ici seulement à la Quête de Daï, il y a eu la même chose pour Yuusha no Abel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
20153
Membre
Dimanche 5 Avril 2015 à 13:55
Merci pour la précision Garithos. Y'en a t-il eu aussi pour Emblem of Roto ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2015 à 15:06
Oui il y a eu du Emblem of Roto également ainsi que du Yuusha no Abel, les EoR sont très rare et très cher actuellement sur le net ^ ^' . Pour la boutique je rêverais en avoir et en vendre avec les mangas français.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.