Pas vue

3285
Membre
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:13
j'ai pas le baton de lave alors que j'en ai besoin pour aller Fémiscryra pouvé vous me dire ou le trouver
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:23
Tu dois battre le Boss dans le château de Zalenagrad.
Ensuite tu dois ouvrir les coffres de la salle au trésor (entouré d'une zone électrique) pour récupérer ce Bâton de lave et un autre objet important.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:29
Effectivement. Je te conseil d'utiliser "passage sûr" de Maya pour ne pas te faire électrifier.

Il se trouve plus précisément dans le château de Zamoksva, à côté de Zalenagrad ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:31
Citation ( Super Gouge le Mardi 21 Octobre 2008 à 18:29 )

Effectivement. Je te conseil d'utiliser "passage sûr" de Maya pour ne pas te faire électrifier.



C'est pas comme si on mourait sur le coup non plus :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 21 Octobre 2008 à 18:40
Citation ( tony_new le Mardi 21 Octobre 2008 à 18:31 )

Citation ( Super Gouge le Mardi 21 Octobre 2008 à 18:29 )

Effectivement. Je te conseil d'utiliser "passage sûr" de Maya pour ne pas te faire électrifier.



C'est pas comme si on mourait sur le coup non plus :p



non mais sa fait quand meme beaucoup de dégats
vive Bleach , One Piece et surtout Dragon quest et vive mes perso preférer Ichigo Kurosaki surtout en mode Bankai et en mode Hollow ( avec son Tensa Zangetsu ) , Monkey D Luffy , Roronoa Zorro et Sanji et voila ^ ^