Date de sortie Japonais de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:10
C'est durant la récente conférence de presse de Square Enix que Yûji Horii a officiellement annoncé la sortie de Dragon Quest IX sur Nintendo DS au Japon. La date communiquée est le 28 Mars 2009. A noter qu'il s'agit d'un samedi et non pas un jour de la semaine, afin d'éviter trop d'absentéisme dans les entreprises et les écoles.

Aucune date de sortie aux Etats-Unis ou en Europe n'a été communiquée. Espérons le plus tôt possible!

A noter qu'aucune information n'a été donnée quant au développement du remake Dragon Quest VI sur Nintendo DS, de quoi décevoir de nombreux fans qui l'attendaient avant le neuvième épisode, comme cela était prévu au départ.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:20
oué super je vais me preco tout ça t'inquiète je vous montrai des vidéos
http://gensoteam.blogspot.com/
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:21
En plus de l'annonce de la sortie de DQIX sur DS le X à était annoncé sur Wii, le développemnt ayant déja commencé .
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:46
Il sortira peut-être fin 2009 en Europe ^^

Pour ce qui est de Dragon Quest X, je viens de voir ça. J'aurais préféré qu'il sortent sur Xbox 360 + PS3. Comme la plupart des autres jeux ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:33
Bonne nouvelle ! Enfin une date.

(...)

En ce qui concerne DQX, je viens de voir ça y a 10 min. Je suis sous le choc. DQX sur Wii ! :woua: Moi qui l'attendait sur consoles New-Gen. :( On peut toujours espérer à ce que Square Enix en fasse un hit mais cela me semble difficile. D'autant plus que je vois mal cet opus se jouer à la Wiimote comme avec DQ Swords. Bref, Wait and see ... :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:34
Et ben, l'année prochaine on sera gâté en DQ ! Je sens que DQ IX sera super bien. Sinon, pour dq X, c'est vraiment dommage qu'il sorte sur wii. Un si grand jeu ne devrait pas être sur wii. dq sword nous l'a prouvé.
Peace and Love !
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 14:24
J'attends toujours des nouvelles de DQ VI moi ><

Pour le 10e épisode, tant mieux j'ai aucune console new-gen et si je devais en acheter une pour un jeu tant qu'à faire je préfèrerais que ça soit la moins onéreuse :lol:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3578
Membre
Mercredi 10 Décembre 2008 à 14:24
Super,je bave devant mon écran!
Le hasard, c'est dieu qui ce promène incognito
Vive Jean-Jacques Goldman!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 14:28
Citation ( Yuusha le Mercredi 10 Décembre 2008 à 14:24 )

Pour le 10e épisode, tant mieux j'ai aucune console new-gen et si je devais en acheter une pour un jeu tant qu'à faire je préfèrerais que ça soit la moins onéreuse :lol:



Pour l'instant, c'est la Xbox 360 qui coute le moins cher ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 14:56
Je ferais une news dédiée pour la sortie de DQ X sur Wii... on fera un débat sur ce topic :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:03
Vivement que cet opus atteigne nos contrées. Je suis tellement impatient de pouvoir jouer à la pseudo-suite de DQ VIII. Par contre c'est effectivement dommage que nous n'ayons aucune nouvelle quant à la sortie du remake de DQ VI...
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:12
On pourra s'attendre à ce qu'il sorte chez nous vers juin ou juillet d'après une estimation,enfin j'espère,merci encore pour cette news :)
"Ravi de vous revoir"
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:19
Super, enfin une date.
On a des infos sur un pack DQIX + DSI ?
En tous cas, je penche plutôt pour une sortie en fin d'année 2009 chez nous.

Bon maintenant qu'on connaît la date de sortie de DQIX, à quand celle de DQ VI, Mr Square-Enix ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:02
Citation ( shinjilestat le Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:19 )

Super, enfin une date.
On a des infos sur un pack DQIX + DSI ?



Non, par contre des "skins" sont déjà prévus

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/74211520081210_171432_7_big.jpg

8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:06
Et ben, qu'est ce qui ont pas encore inventé ?!
Peace and Love !